JMD1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je suis tellement excité d'avoir la chance de travailler avec cette espèce. On a reçu cette jeune couple ca fait a peut prêt 2 semaines, On espère de les accoupler en fin de pringtemps ou le début de l'été.Les deux cages sont identiqueEt les geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 wow magnifique espece ... si pourrait nous en parler un peu plus ca serait tres interessant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Vraiment trés beau, dit nous en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMD1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est une espece arboricole et desertique qui proviennent d'australie. Ils aiment une une spot de 90 et une temperature ambient de 80. C'est une espece (ou au moins les notre) sont tres calme. Ils sont insectivores, a l'instant on les nourrit avec des crickets, des vers de cire, et des mealworms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Wow... ça c'est des $%?/"$%"$/ de beaux geckos!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Vraiment superbes, première fois que j'en vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 wow amazing gecko and SO SO SO not comon hopefully you can breed them Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ah je suis pas la seule alors, moi aussi premiere fois jen vois, son tout mince hihi, ils ont quel age? En tk superbe et jai hate aussi dinstaller ma crested dans un beau terrarium comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 WOW magnifique espèce enfin quel que chose de nouveau qu'on voie pratiquement pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu as été chanceux un couple en plus !!!!!mes meilleurs veux pour que ton projets marche !!!!!!!!!!!!en faite on dit Strophurus taenicauda ou gecko à queue doréeils sont Arboricole ,Désertique et nocturneils sont exclusivement insectivoreet pour les paramètres Point chaud c environ 30°C /25°C jours, et 17° à 22°C la nuit j'ai une connaissance que je suis sur facebook qui en fait l’élevage !!!!se sont de magnifique gecko !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j'adore les strophurus ciliaris ciliaris avec leurs pic sur les yeux et la queue !!!j'aurais voulu en posséder un jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 WWow! J,en ai jamais vu! Super beau! Est-ce que c'est rare? Mais ils sont super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMD1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Shadarys a écrit:j'adore les strophurus ciliaris ciliaris avec leurs pic sur les yeux et la queue !!!j'aurais voulu en posséder un jours !Moi aussi, ils sont incroyable. J'en cherche, mais a date je n'ai pas trouver, c'est une espece que je veut vraiment travailler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMD1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 DartsMontreal a écrit:wow amazing gecko and SO SO SO not comon hopefully you can breed themThanks, I'm really hoping we can, from what the breeder told me they are fairly easy to breed, so hopefully we will have some success Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMD1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci tout le monde pour les belles commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 waweee vraiment original !!!!!!!! MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Magnifique espèce et je sais que Clint Hill en reproduit, donc si tu en cherches d'autres demande lui il en a régulièrement.Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMD1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 BIG a écrit:Magnifique espèce et je sais que Clint Hill en reproduit, donc si tu en cherches d'autres demande lui il en a régulièrement.Mathieu BigrasMerci, mon couple viens de Clint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites