Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krustyledoum

les plus gros du forum

Messages recommandés

bonjour à tous, je pars ce post pour les amateur de gros reptiles et pour trouver le plus gros serpent du forum. Commentaires négatif ou inutile s'abstenir

Oh boy......ça, c'est de la bête!!! Je parle du serpent, bien sûr. Mais c'est dont ben énorme..... je pourrais même pas le lever, ça pèse combien ce morceau? Et ça bouffe quoi, du lapin, du poulet, des chiens????LOL

eille un gros merci pour la photo... elle pèse environ 165 lbs, je lui donne des lapins au 2 semaines ,je vais tantôt essayer des cochons (ils sont en train de dégeler)

Very Happy héhéhé, un bon ragoût de pattes, y'a rien qui batte ça!

Est-ce que tu la sors souvent comme ça? Tu me le diras quand j'aurai dépassé le quota légal de point d'interrogation, mais je suis fascinée par ces gros serpents; ça doit demander plus de précautions que de manipuler un corn?

je la sort assez régulièrement.. je fais toujours attention quand j'ouvre le vivarium pour m'assurer de ses états d'âme(plus pour quelle sache que ce n'est pas de la bouffe) et je ne lui fais jamais confiance à 100% même si je l'ai eu bébé et qu'elle na jamais démontré aucun signe d'aggressivité. Ca reste quand même un serpent

Magnifique doudoune Very Happy Maudine que ça me manque un gros burm!!! Encore des photossssssssssssssss Very Happy

Haaa et je ne te l'ai pas encore dit mais... : OMG la grosse guidoune que t'as la xD

Ouin bin, c'est gênant d'en mettre. J'pense que t'as mit la barre un peu trop haute en partant. Superbe de voir un serpent rendu à cette grandeur chez son propriétaire qui l'a acheté bébé. Comment vont les varans?

Tiens, c'est probablement même pas dans le top 5 du forum, mais c'est ma plus grosse. Elle est rendu à environs 10-12 pieds, presque grosse comme un 2L. Photo prise l'année dernière. J'peux essayer d'en prendre des plus fraiches si ça intéresse.

jadore ses couleurs Justin!

Krusty....impressionnant, jaurais peut etre peur de celle la Razz

Moi ca m'interesse!! Je me suis dis la meme chose que c'Est cool de voir un burm adulte chez le meme proprio toute sa vie.

Moi aussi Justin j'aimerais que tu en prennes d'autres photos! Elle est magnifique! Gênez-vous pas pour en mettre!

Effectivement... ce Python de Birmanie est vraiment énorme, et elle va continuer de pousser encore. Très belle grosse bête soit dit en passant. On en voie pas souvent en photo rendu à cette taille.

^^^ça dit tout , et maintenant je réalise que sur ton avatar , elle n'est surement pas dans un terra mais plutot dans un cadre de porte hahaha !

sur l'avatar la photo date de plus de 2 ans et le vivarium a 4 pieds de large. Come on ya pas juste moi pi justin qui ont des gros serpents, ou sont les autres?

un peu plus et je postais mon lamprophis ahahah juste pour deconner Wink

mais ouin yen a surment dautre on veut des photos!!

Ciel...il a quel âge pour être grand comme ça? On parle toujours du serpent, évidemment.

Wow , impressionant, je suppose qu'on doit s'habituer graduellement à la taille du serpent, surtout quand on l'a aussi jeune, parce que honnêtement je serais vraiment pas prêt du jour au lendemain à avoir ça aussi gros chez moi Razz

Quoique... je dirais peut-être pas non un jour ... Sont pas mal beau les pythons géants !

krustyledoum a écrit:
j'en veux plus.. à qui le tour? on a pas encore vue de beau gros rétic..

Ce sera pas un Rétic mais un beau gros BCI! C'est un mâle de 3 ans, il fait presque 8 pieds et il pèse 27 livres plein (il vient de manger lol) Les photos sont mauvaise je m'en excuse! Il n'est pas très commode à manipuler!

Edit: Cest immanquable jes les yeux evil des qu'il y a un flash dsl!!

super de beau gros boa et surtout pour un male.. j'ai justement acheté une petite femelle bci dernièrement, j'ai hâte qu'elle grandise... Justin, a tu encore la photo du gros boa que tu avais ramassé?

Tu parles de celui-là?

Non, j'ai dû faire de la place pour les burms alors je l'ai redonné à mon chum. C'était une femelle de 10 pieds. J'ai jamais pris un boa avec respect et précautions comme ce boa.

yes en plein elle.. sur la 2ieme photo ta pas trop l'air sûr de ton affaire🎅.. ptite question, pourquoi la bouche ouverte? est tu en tabar...?

oui, cette dame vocalisait beaucoup, était en mue, et n'aimait pas la caméra. Manu était à 4 pieds de moi et a failli se faire snapper dans le visage cette fois là. Alors sûre de mon affaire? Pas trop! Manu pouvait reculer si jamais le besoin se fesait sentir, mais moi j'aurais eu un peu plus de misère à m'éloigner, pis si je reculais trop, j'tombais dans l'autre terrarium Hahahaha!

• Créer...