jeef89 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Jai pris mon mâle crested tout à lheure sans porter attention et là jai remarqué qu,il étais en pleine mue. Jen ai profité pour prendre une photo avant de le d.poser délicatement dans son terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 wow il a lair vraiment flahs en dessous de tout ca hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui il est d'un beau rouge et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Il est super beau! Prend des photos de lui après sa mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 il semble super beau !!!!!!! Prend des photos de lui après sa mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Beau petit crested :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 voilà;il est tellement foncé qu,il n,est plus aussi rouge que pendant sa mue par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Yé super beau ton crested ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 vraiment beau ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 trop beau! J'aime ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 meme sil nest plus aussi rouge il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci pour les commentaires je le trouve aussi très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites