Loupiot1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Qui veut me debarasser du magazine "Vos chiens" (du debut de sa création jusqu' Aout 2o10, avec pas mal de conseil du Me.Correard). et de la revue technique du chien jusqu'au Nr.15 ?A charger sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Désolée, je les ai tous aussi En tout cas c'est un véritable trésor que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 la revue technique du chien ; j'ai aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 arf, moi ca m'aurait branchée !!ou etes vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bien, tout est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Loupiot a écrit:Bien, tout est parti ! t'aurais pu les vendre,tu te serais fait 3 sous avec une collection compléte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites