poufred1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour je part bientôt quelque jours en vacance mon pogonas ne veut pas manger de granuler IGUVER j’essaie de lui en donner pour l habituer mais rien si je ne met pas de légume il ne mange pas quefaire pour pouvoir partir 4 jours maximum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 donne lui des insectes et des légume en masse avant de partir et d'après moi il devrait aisément faire 4 jours sans s'alimenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bien d'accord avec Xav Bourre le avant de partir et passe 4 jours la tête tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Si ton pogona est en bonne forme et à un certain âge il devrait facilement supporters 4 jours sans nourriture assurent toi qu' il ne manque pas d,eau et installé une minuterie sur sont éclairages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites