Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Sachant que je veut couvrir au moin la moitié des atazuki 4x2x2.
Qu'elle câble chauffant serait idéal pour chauffer un rack de 3 atazuki 4x2x2?

*J'avais penser mètre le câble en zig-zag soue les vivarium.
Merci Smile

Bonjours Alexandre je suis débutant, mais étant était 2 ans électricien je te conseille ré de le placé en zigzag sur le dessous du vivarium avec d'un coté des zigzag rapprocher et de l'autre les distancé un peut. ( pour une différence de chaleur )

C'était mon idée, pour les meme raison que toi :p
Mais je ne sais pas quelle longeure de fils prendre..
Aussi il se vend des câble chauffant pour mètre soue de la céramique, sa coûte beaucoup moin chers et c'est la même choses, même que jirait a dire que je leur fait plus confiance que les marque connue que les gens prend pour leur rack de back ( surment parcequ'il est no name qu'il est moin chers) .

Merci.

De rien, tien au courant de se que tu achètes et si cela marche bien. Je pensais aussi à en acheté

Pour commencer je vais faire un test avec une 100w, le câble chauffant et je vais recouvrir l'autre moitier du vivarium pour ne pas avoir une grosse perte de chaleur.

*d'après moi sa va être parfait, va juste falloir que je mette des compact deep dome avec une lumière chauffante blanche pour le jour et une rouge pour le soir, pour avoir une bonne température 24/24. J'ai déjà mes plan dans ma tete, je posterait des photo du rack quand j'aurait fini ( cette semaine ou dans l'autre ) seul choses c'est que si 100w c'est pas asser pour avoir 30-32degrés chuis dans la merde a cause que les compact deep dôme vont jusqu'à 100w xD