Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Sachant que je veut couvrir au moin la moitié des atazuki 4x2x2.
Qu'elle câble chauffant serait idéal pour chauffer un rack de 3 atazuki 4x2x2?

*J'avais penser mètre le câble en zig-zag soue les vivarium.
Merci Smile

Bonjours Alexandre je suis débutant, mais étant était 2 ans électricien je te conseille ré de le placé en zigzag sur le dessous du vivarium avec d'un coté des zigzag rapprocher et de l'autre les distancé un peut. ( pour une différence de chaleur )

C'était mon idée, pour les meme raison que toi :p
Mais je ne sais pas quelle longeure de fils prendre..
Aussi il se vend des câble chauffant pour mètre soue de la céramique, sa coûte beaucoup moin chers et c'est la même choses, même que jirait a dire que je leur fait plus confiance que les marque connue que les gens prend pour leur rack de back ( surment parcequ'il est no name qu'il est moin chers) .

Merci.

De rien, tien au courant de se que tu achètes et si cela marche bien. Je pensais aussi à en acheté

Pour commencer je vais faire un test avec une 100w, le câble chauffant et je vais recouvrir l'autre moitier du vivarium pour ne pas avoir une grosse perte de chaleur.

*d'après moi sa va être parfait, va juste falloir que je mette des compact deep dome avec une lumière chauffante blanche pour le jour et une rouge pour le soir, pour avoir une bonne température 24/24. J'ai déjà mes plan dans ma tete, je posterait des photo du rack quand j'aurait fini ( cette semaine ou dans l'autre ) seul choses c'est que si 100w c'est pas asser pour avoir 30-32degrés chuis dans la merde a cause que les compact deep dôme vont jusqu'à 100w xD

J'ai un cable de 100W /39' pour UN atasuki 4x2x2 couplé à un thermostat, alors si tu en as 3 a chauffé, je n'irais pas en bas de 150W /52'. Sachant que tu as un 6 pieds en partant sur ces longueurs qui ne chauffe pas( près de la fiche) , il te reste 33' avec le 100W , donc 11' utilisable par terra. Ça fait seulement 4-5 passes par terra, sans compter que tu perds un 2' à chaque fois que tu montes d'étages dans tes terras. Tu vas être chanceux si tu fais 3-4 passes par terras.

Shit!! Je pence que je vais prendre un câble chauffant qui va soue de la céramique, c'est 70$ pour 10m.. Sa va me couter moin chers.

Je veut recouvrir tout le dessous des 4x2x2, d'un coter le câble serra plus coller (1 1/2pouces)et de l'autre au moin 3pouces de distance.

Merci.

3 pouces c'est trop près du coté froid, sérieusement ça chauffe pas mal. Un 150w zoomed de 52 pieds(15m? ) coute moins de 50$. Fais-toi un coté chaud du terra genre 1/3 en allant en espaçant. À 52 pieds, ca te donne environ 13 pieds utilisables dans chaque fond de terra +un 2 pieds pour monter au terra suivant. De plus, je crois que le cable chauffant fait pour aller sous la céramique se doit d'être bien "pris" dans du mortier sous la céramique et corrigé moi si je me trompe mais les thermostat pour controler les planchers chauffant sont très dispendieux je crois.

Ahhh j'avais lue 52pouces xD avec 52pied je suis plus que correct :p
Avec un câble chauffant zoo med 150w avec 100w d'éclairage, ma température attendera t'elle au moin 30-32degrés, ou il va falloir que je couvre la moitier du top pour perdre moin de chaleur? Car je veut mètre des compact deep dôme avec une lumière chauffante blanche de jour et une rouge pour le soir. Et si je ne me trompe pas c'est socle ne peuve aller plus haut que 100w..

Merci Smile

• Créer...