Broan 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bon, je voulais juste vous montrer a quelle point un python réticulé grandissait rapidement !Voir ma Lavender albino reticulated python losrque je l'ai eu !Et maintenant 5 mois plus tard, elle fait environ 6.5pieds Je l'aime ma grosse doudoune !!Merci de regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broan 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Desoler les photo son prit avec mon cellulaire !Mais ca vous donne une bonne idee quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 dam le terme petit reste pas la longtemps je savais que sa grossissait vite mais... la je suis surprise!tes rendu a feeder avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broan 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je la nourrit un rat XL (Decongelé) chaque semaines !PS. A 1an elle devrait etre de 10 a 12pieds environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Vraiment un beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broan 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Est vraiment débile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Elle est TROP belle! Je suis TROP jalouse! J'aime beaucoup ses patterns! Que c'est beau des retics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Une vrai petite beauté!!!! De loin l'espece de serpent le plus trippant que j'ai gardé. Je m'ennuis en maudit d'en avoir mais je compte bien remédier a la situation bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broan 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci des commentaire mais je suis d'accord avec toi ! De loin une des meilleurs especes a travailler avec ! Evidemment pas pour tout le monde mais c'est un merveilleux serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalty Python 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bien voyons donc! Ça grandit vite cette histoire-là! Il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Magnifique, moi aussi c'est une des espèces avec laquelle j'ai le plus trippé, y a juste ma Mollucan que j'ai aimé un peu plus que mon rétic. Elle est magnifique cette Lavender Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broan 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Hey , sa fait un petit bout ! Pour ceux qui se demandais , et bien oui je l'ai encore ! Elle vien tout juste d'avoir 11mois et elle est deja a 9pieds , tres pres de 15livres . Quelques photo sous peu !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 1 juin 2013 les couleurs sont vraiment ecoeurante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zafard 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Reticulé? Ça ne devient pas énorme ça? combien en mètres? Sinon, absolument vivifiants comme couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites