Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks111

si tu veux rire lit ca,,,,,

Messages recommandés

lol jétais sur un forum X de facebook quand un certain Guillaume nous a poster ca en riant!

aller sur ki ji ji et liser l'annonce 439551349

je fais pas une pub de vente cest vraiment pour que vous lisiez lannonce !

mouhahahhah ... on a pu les meme 6 pied que dans le temps ... pis si son snake fait vraiment 6 pied criss qu'il est petit ... pour le reste de l'annonce jvas m'abstenir de tout commentaire probablement que la personne est sur le forum pis va se sentir trop si je dit tout haut ce que je pense :p

Ça,mes amis, c'est pas un hybride, ni un Zhybride....c'est un tri-bride Razz

Ok, donc ça fait quoi, un hybride triploïde de trois espèces différentes de six pieds avec une tête de rhinocéros Razz?

Je pense que ça serait moins surprenant qu'il y ait des gènes de rhinocéros que de boa arc-en-ciel là dedans!

phil.

N'importe quoi!

*439719593
Aller voir elle vous aller comprendre pourquoi tout c'est geine.
C'est une très belle photo, photoshoper au bout en plus xD
Sérieux la personne qui a fait un serpents pleins de couleur et qui a mie une tête de rhinocéros la dessus, avait vraiment du temps a perdre parcequ'il a plusieurs fois cette même annonce sur ki ji ji.

Cette personne lit sans doute ce poste aussi.

D'ailleurs, sur l'annonce 439719593, c'est une de mes photos que l'individu à modifié et importé dans l'annonce.

La photo à été prise le 25 octobre 2008, c'est un mâle BCC, qui est tjrs en ma possession d'ailleurs.

Original :

— — — — —

lol dunn tous a fait tas photo qui a détruit a 100%!

le pire dans tous ca sest quil va surment réussir a le vendre a 500$ a un ti coune qui connais rien!

Alexandre Beaumier a écrit:
N'importe quoi!

*439719593
Sérieux la personne qui a fait un serpents pleins de couleur et qui a mie une tête de rhinocéros la dessus, avait vraiment du temps a perdre parcequ'il a plusieurs fois cette même annonce sur ki ji ji.

en passant je sais cest qui qui la fait celle la le mec viens de nous en parler sur un autre forum loll... et si tu voie il a copier coler le text de lautre!

Aleks a écrit:
Alexandre Beaumier a écrit:
N'importe quoi!

*439719593

en passant je sais cest qui qui la fait celle la le mec viens de nous en parler sur un autre forum loll... et si tu voie il a copier coler le text de lautre!
ahahahahh je croyais que c'étais la même personé a cause que les coordonner son la même :p

ahahah merci pour le screenshot parce que:

Désolé, aucun résultat n'a été trouvé pour « 439551349 »

C,est quoi cette annoce la! Qui crorais a sa de toute facon... je sais pas mais faut vrm pas être intéligent si on veut acheter sa!

• Créer...