Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NicoRobin

nouveau terra problème technique

Messages recommandés

D'abord bonjour à tous !
Bon alors voila je suis allée à la pépinière voir le néon uvb qu"il me faudrait pour un terra d'un mètre et le néon coute 23 c'est correct ? et le vendeur m'a dit qu'il fallait aussi que j'achète un ballast a 43€ ce qui n'est pas pour le moment dans mes moyens... il n'y a pas d'autre solutions ?

Salut !
En fait pour le néon c'est le prix classique... Et encore en moyenne c'est 30€ (d'après ce que j'ai vu). Idem pour le ballast c'est dans les prix. A la limite tu pourrais trouver cela dans les petites annonces à des prix moins cher. Va quand même faire un tour sur le site de la Ferme Tropicale, il y a parfois des bons prix.
Voila !

les ballast peuvent être prit en centre de rénovation haut lieu d'être prit en animalerie ou autre magasins(souvent plus cher)

merci des conseils ! je pense acheter le ballast et la réglette en magasin de brico et le néon sur internet (meilleur rapport qualité/prix) a bientôt les amis !

Nicholas a écrit:
les ballast peuvent être prit en centre de rénovation haut lieu d'être prit en animalerie ou autre magasins(souvent plus cher)

C'est encore drôle, il faut magaziner!! Je voulais l'autre jour prendre une fixture pour lampe chez Rona... Elle était 25.99$ en plus c'est une fixture cheap loll tant qu'a y êter en animalerie à ce prix là t'en a une super belle qui est fluorescente dans le noir loll Mais chez Candian Tire ou sur internet on peux trouver des prix assez interessant!!

Tant qu'à moi NicoRobin Je pense qu'il n'y a personne qui se ''marre'', juste du monde qui tentent de te donner de bons conseils Wink

Ça peut porter à confusion des fois le language francais vs québecois Razz

ouais bref désolé de ne pas comprendre votre "humour" je suis débutante et je demande des conseils sérieux pour les bien être de mes petites bêtes sur d'autre forum on m'a déconseillé la marque exo t*rra et donc je me dirige vers des sites qui vente des meilleurs marque à plus cher mais qui durent plus longtemps... bref merci quand même des conseils.

Pour les ampoules de marque zoomed, elles sont correcte en néons en T8 pour les UV. Pour le reste, une petite recherche t'aidera ou quelqu'un pourra le faire.
Pour les ballastes, il n'est pas nécéssaire de prendre une marque à reptile et je crois pas que les exo-terra sont moins bon que les autres. Perso, j'utilise ceux de la quicaillerie pour les ballastres, les néons Day-light et les zoomed pour les UV.

les grossite en électricité comme Rexel on tous les types de tube, de ballastes et réglettes en stock souvent bien moins cher qu'en quincaillerie

• Créer...