truque 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonjour, j'ai man Physi depuis 3 semaines, elle mange tres bien 1 Vers divers par jour ( superworm, goliath ....) et 5~8 cricket ( avec vitamine et calcium chaque semaine ). Elle se baigne, elle grimpe et ... Vendredi dernier elle a fait un mue, mais ca va faire 1 semaine et elle a de la peau qui decolle pas sur le coter de son ventre pis ca m'enerve ! Je me demandais si je peut esseyer de lui retirer ?! Elle mesure entre 28~30 cm tres jolie et toute verte donc ca fait un peut laid PS: Oui je sais je dis tjrs ELLE mais on sais pas encore si c M/F ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Un petit bain et le tour est jouer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truque 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 pourtant elle se baigne tout les jours 10~15 minutes c'est trop drole de la voir aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Esseil de passer ton doigt dessus, si le bout de mue ne décolle pas fait lui prendre un bain d'eau tiède et sa devrait partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites