Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geckos lover

Histoire de mon petit gecko glouton!

Messages recommandés

Alors, dès que j,ai recu ma comende que j'ai faite a mon animalerie, j,ai recu des vers goliath, il était assez gros et je me demandais si mon gecko léopard(sora) mon petit mâle de 9 mois en mangerais un. confused Le vers faisait un peu plus d'un pouce, presque deux en fait, puis dès que je l,ai mit dans son terra... miam! Il la tout mangé! Je suis heureuse, car c'est la première fois qu'il mange un gros vers comme sa! Je suis contente, car avant il mangeais seulement des vers de cire, des grilons et quelques fois des vers a soie, alors maintenant il mange des vers goliath je suis heureuse pour mon tit gars! Puis ce n,est pas tout, après avoir bouffer son vers goliath, il a mangé 2 vers de cire! Il est glouton! En plus sa faisait même pas une journée qu'il n'avait pas mangé! Que je suis heureuse! Je voulais savoir si vous avez d'autre histoire de ce genre la avec vos petit gecko!
Bonne journée!

petit commentaire comme ca, je te suggere de ne pas donner des vers de cire trop fréquement, les geckos deviennent souvent difficile apres en avoir manger et sont tres gras....ces vers sont a donners comme "gateries" et non comme diete reguliere.
mais bon mon opinion a toi de prendre ou laisser.

Aahahaha, je voit que je suis pas le seul à étre content quand mes geckos mangent de belle proies. Mes tokays ont u droit à de jolis criquets y a deux jours, vu la taille, les attaques étaient assez impressionnantes. Content de voir que ton petit mange bien, c'est mon préféré de chez toi, il va devenir encore plus magnifique.

Salut!
J'ai 3 geckos leopard, 1 mâle et 2 femelles, et ceux sont de vrais estomac sur patte ! Les miens je les nourris en alternant des crickets, blattes et grillons. Je leur donne parfois des vers de farine et des teignes comme friandise. Récemment j'ai du séparer le mâle des femelles et le mettre dans un autre terra car les 2 miss avaient dominance sur lui et elles mangeaient tout... La ça va mieux le jeune mâle a bien pris et j'attend qu'il soit suffisamment costaud pour le remettre avec les filles.
Le plus marrant avec eux c'est de les voir pister la même proie alors qu'il y en a pleins d'autre dans le terra !
petite question: vers à cire = teigne ?

La je leur en donne moins, mais se sont des vers gras... alors maintenant je leur en donne que quelque fois. Mais, moi avant mes deux geckos étaient ensemble, puis la ma grosse femelle décide de croquer dans un vers, alors le petit croque sur le même vers, alors les deux se chamaillait pour le vers!!!! Mais finalement ma grosse femelle a réussi a arracher le vers de la gueule de Sora et elle la mangé!!

Hahaha! Mon petit Sora viens d'encore avaller un vers goliath!!!!! Il va devenir obèse, je crois!!!! En plus 3 grillon! Hihi!

Aujourd hui il n'a rien mangé... une chance! Sa va me couter cher en vers goliath! Et personne n'a d'autre histoires come sa?

• Créer...