bistrobob85111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut tout le monde, voici une petite photo que j'ai prise hier de ma petite femelle Moluccan axanthique, Mel, dans son nouveau setup arboricole. Un peu comme Clarisse, elle se laisse manipuler mais je garde toujours sa tête loin de mon visage et je garde un contrôle relativement serré, mais elle est vraiment relax . Faut juste pas aller dans son terrarium sans sa permission! J'ai vraiment, vraiment hâte qu'elle soit adulte et qu'elle prenne un peu de foncé, ça devrait donner un serpent presque noir, couvert de reflets avec les yeux noirs tels les luxurientes ténèbres abyssales, parce que je me sens poétique . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Elle est magnifique, je suis tellement jaloux, je veux ravoir ma Mollucan... mes serpents, je m'ennuie.Post nous des photos de sont évolution, j'ai hâte aussi de la voir adulte. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 wow cest super beau comme serpent et meme si plus vieille elle sera plus noir, ce qui va etre superbe dailleurs, jaime bien sa couleur presentement!Elle a de grands yeux... cest pour mieux te voir mon enfant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Wow, c'est vrai que ça fait changement, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Vraiment un superbe spécimen, je te souhaite bonne chance avec elle dans tes futures projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost24 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Très jolie, surprenant c'est yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Elle est super Phil, a tu l'intension de la reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Hulk a écrit:Elle est super Phil, a tu l'intension de la reproduire?Oui, définitivement. D'ici 3 ans, mais avant, je vais essayer de reproduire Clarisse . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Continue ton beau travail Phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ouf, c'est vraiment une beauté celle là! Très belle bête.... même si tu dois lui demander la permission pour envahir son terra, je comprends qu'elle te donne le don d'être poête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 woaaww elle est tout simplement magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Wow! C'est la première fois que je vois un axanthic de cette espèce!bistrobob85 a écrit:Hulk a écrit:Elle est super Phil, a tu l'intension de la reproduire?Oui, définitivement. D'ici 3 ans. phil. J'espère! Ça aurait été du gaspillage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 En tout cas bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Encore aujourd'hui, perchée avec ses grand yeux noirs . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 tellement belle espece hesite pas a en remettre d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmaster69 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites