Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Mel, la Moluccan axanthique

Messages recommandés

Salut tout le monde, voici une petite photo que j'ai prise hier de ma petite femelle Moluccan axanthique, Mel, dans son nouveau setup arboricole. Un peu comme Clarisse, elle se laisse manipuler mais je garde toujours sa tête loin de mon visage et je garde un contrôle relativement serré, mais elle est vraiment relax Smile. Faut juste pas aller dans son terrarium sans sa permission!

J'ai vraiment, vraiment hâte qu'elle soit adulte et qu'elle prenne un peu de foncé, ça devrait donner un serpent presque noir, couvert de reflets avec les yeux noirs tels les luxurientes ténèbres abyssales, parce que je me sens poétique Razz.

phil.

Elle est magnifique, je suis tellement jaloux, je veux ravoir ma Mollucan... mes serpents, je m'ennuie.

Post nous des photos de sont évolution, j'ai hâte aussi de la voir adulte. Wink

Mathieu

wow cest super beau comme serpent et meme si plus vieille elle sera plus noir, ce qui va etre superbe dailleurs, jaime bien sa couleur presentement!

Elle a de grands yeux... cest pour mieux te voir mon enfant?? Wink

Vraiment un superbe spécimen, je te souhaite bonne chance avec elle dans tes futures projets thumright

Hulk a écrit:
Elle est super Phil, a tu l'intension de la reproduire?

Oui, définitivement. D'ici 3 ans, mais avant, je vais essayer de reproduire Clarisse Smile.

phil.

Ouf, c'est vraiment une beauté celle là! Très belle bête.... même si tu dois lui demander la permission pour envahir son terra, je comprends qu'elle te donne le don d'être poête!

Wow! C'est la première fois que je vois un axanthic de cette espèce!
bistrobob85 a écrit:
Hulk a écrit:
Elle est super Phil, a tu l'intension de la reproduire?

Oui, définitivement. D'ici 3 ans.

phil.

J'espère! Ça aurait été du gaspillage!

• Créer...