nico239902 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bonjour , voila j'aimerais acquerir un python royal tres vite ! mais voila le seul truc c'est que j'aime pas quand qu'il mange leur souris je trouve sa d'egoutant mais bon il faut bien les nourrir donc voila j'aimerais vous posez des question voila : pour le terraruim : c'est quoi la bonne dimension pour prendre un terrarium pour mon python royal ?python royal : combien de souris il faut donne au python par jour ?est ce que il est venimeux ou alors il n'y est pas ?est ce que il mort ? precosion : comment on donne une souris au serpent et comment on prensente la souris devant le python royal ? avec des geant comme vous le voier je suis un debutant !! voila mes question sont mis merci d'y repondre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Google Python Regius et tu trouveras toutes les réponses à tes questions. On nourrit un python royal avec un rat de taille adapté tous les 5 à 7 jours. Idéalement tu le nourris avec une proie décongelée et tu te sers de pince et non pas de gants. Fais quelques recherches et tu trouveras ce que tu as besoin de savoir assez facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239902 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 okii merci !! pour ta réponse je vais recherche sur google !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Effectivement, avec google tu devrais trouver les réponses facilement, mais non le python royal n'est pas venimeux, c'est un constricteur. Et oui il peut mordre, généralement c'est un serpent docile, mais tout les reptiles peuvent décider de mordre a un moment ou un autre. Ce sont des animaux exotiques pas des animaux de compagnie, alors même s'il peuvent s'habituer a la manipulation et la toléré a un certain degré, ils ne s'apprivoisent pas en tant que tel. Fait quelques recherches et reviens nous si tu as d'autre questions ou si tu as besoin qu'on confirme certaines informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239902 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 okii merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost24 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Perso si sa peut t'aidé, j'ai un python royal de 4 mois. Je luis donne 1 souriceau par semaine avec une pince ou si sa te fais peur de lui donner avec la pince pose la, il finira par la manger. A aucun moment il m'a était agressif envers moi ou des autres personnes, juste évité de la manipulé les 2 jours après son repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239902 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 okii merci !! pour aide mes la pince elle est longe ou court ? est il faut des souris congelée ou vivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Pour la pince, personnellement j'utilise des pinces longue de ce type:Je trouve que sa donne une meilleur prise sur la queue de la souris, et pour les serpent pas trop gros ça fait la job bien en masse sans coûter cher comme les pinces faite spécialement pour ça. Avec d'autre type de pince comme celle ci-dessous il arrivait que les proie glisses et tombe, en plus la mienne avait cassé peu de temps après l'achat et même pour les insectes tu es obliger de serre tellement fort pour les tenir que tu finis par les écraser, loll:Pour le type de proie, toujours des proies congelées que tu fait dégeler dans de l'eau tiède, ou un proie fraichement tuée ( sans soufrance, hein ) pour éviter que le rongeur souffre inutilement durant la constriction ou que ton serpent se fasse blesser par le rongeur qui tente de se défendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239902 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 okii merci je pense que je vais prendre une pince j'aurais moin peur !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Normalement, les pinces ne sont pas nécessaires pour certaines espèces, mais l'important c'est que tu te sente a l'aise.Perso je les utilise seulement pour mes serpent agressifs qui vise plus souvent ma main que la proie, pour les serpent qui vise mal et accroche ma main par accident et pour ma couleuvre d'eau....elle mange du poisson et sa glisse donc c'est plus facile a tenir avec des pinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239902 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ah okii merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Si tu as si peur que ca des serpents, pourquoi veux tu te procurer un python royal très rapidement??As tu pensé à un autre animal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239902 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 non en fait j'ai pas peur du serpent mais j'aime pas voir le serpent entrait de mange la souris lol mais je pense que quand j'en aurais un python royal j'aurais plus peur !! et pour quoi je veux m'en procurer un c'est pour vois comment il vit et tout sa et en plus depuis l'age de 10 ans j'ai commence a aime cette espèce donc voila !! non c'est pas pense a un autre animal !! car il y a que lui que j'aime comme serpent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239902 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 merci pour toute vos réponses mais malheureusement il va falloir attendre mes 16 ans comme sa je me prendrais un appart a moi car mes parent ne veule pas de serpent chez eux car il s'en on peur !! donc quand j'aurait mon terrarium et mon petit python royal je vous previenderais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239902 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 voila une autre question me pertube voila comment vous faite avec vos souris vous les prennez dans une animalerie ? mais apres vos les donne mort ou vivant les souris au serpent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Je t'avais répondue ça plus haut:Citation :Pour le type de proie, toujours des proies congelées que tu fait dégeler dans de l'eau tiède, ou un proie fraichement tuée ( sans soufrance, hein ) pour éviter que le rongeur souffre inutilement durant la constriction ou que ton serpent se fasse blesser par le rongeur qui tente de se défendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239902 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ah oui c'est vrai mais merci quand même pour la réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost24 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est acheté dans des animalerie par boite de plusieurs sourie congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239902 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ah okii merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Eniel a écrit: Avec d'autre type de pince comme celle ci-dessous il arrivait que les proie glisses et tombe, en plus la mienne avait cassé peu de temps après l'achat et même pour les insectes tu es obliger de serre tellement fort pour les tenir que tu finis par les écraser, loll:^^Maudite cochonnerie, j'en ai échappé en taboire des rats avec ça. J'voulais m'acheter une paire d'hemostat qui lock au show de Pointe-Claire mais j'ai oublié. Je crois que je vais essayé les "long nose" par exemple, j'en ai plusieurs paires dans mon coffre et c'Est vrai que ça doit gripper pas pire. Sinon, il reste toujours la bonne vieille paire de Vise-Grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good_Lord 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi personnelement j'utilise des pinces à barbecue dans ce genre là, ça va assez bien et c'est assez sécuritaire à mon goût. Et pour 1$, je casse pas mon budget ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239902 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ah ben ça c'est vrai tu doit pas casse ton budget mais dit moi good_lord est ce que tu as déjà échappée une proie pour serpent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 J'en ai une semblable aussi que j'utilise pour les plus gros rats.. c'est pas vraiment mieux que les tnogues plus haut, ça glisse autant sur les queues. Tant qu'a ca, j'aime aussi bien les tongues, t'enroules la queue de 3-4 tours et le tour est joué. Et oui, il m'arrive des échapper et ça me fait ch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239902 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ah oki merci !! pour ta réponse je t’enterrait compte de ta réponse quand j'irais acheté le terrarium et le python royal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi aussi je prends des pinces à bbq! Je ne tiens pas le rat par la queue mais plutôt par une patte ou par les fesses directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je me souviens d'un vieux post fait par Ghost...il cherchait des pinces.J'avais acheter les mêmes, pour une fraction du prix de tout ce que vous trouverez sur le marché.Dollarama est ton meilleur ami. Ils sont maintenant 2$ mais elles sont beaucoup plus solide que l'ancien modèle bleu:Les nouvelles sont noir et jaunes et 10X plus solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Carlynn a écrit:Moi aussi je prends des pinces à bbq! Je ne tiens pas le rat par la queue mais plutôt par une patte ou par les fesses directement Moi je tiens par la queue parce que j'ai des serpent idiots, hahaha. J'en ai qui visent proche des pinces si je tiens par le corps et quand ils s'enroulent, ils prennent la pince avec et c'est pas toujours évident de la décoincé de la (mon pr est fort la dessus) Peu importe les pinces, tant que c'est solide, long, que l'animale ne peut pas se blesser après et que sa permet une bonne prise sur la proie c'est correct.Guillaume: T'as trouvé ces pinces au dolorama??? J'en ai jamais vue dans mon bout, je vais aller voir ça, elles ont l'air pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Eniel a écrit:Guillaume: T'as trouvé ces pinces au dolorama??? J'en ai jamais vue dans mon bout, je vais aller voir ça, elles ont l'air pas mal!Coin quincaillerie, les nouvelles (manche en alu et gros plastique solide) sont vraiment 10x mieux.Mon BCI de 35 livres les a pas brisée encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239902 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 oh très bien cette pince Guillaume merci je croit que je prendrais cette pince car elle est grande est elle tous être solide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Je les ai vues, mais 2-3 pieds de long ; ça commence à faire un peu trop long à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239902 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 okii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bosss a écrit:Je les ai vues, mais 2-3 pieds de long ; ça commence à faire un peu trop long à mon goût.Tu fais vraiment juste chialer hein toi?Quand t'aura des serpents de 8 pieds tu vas les aimer tes pinces de 36 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est parce qu'on parle d'un PR et non d'un serpent de 8'. Il a juste donné son opinion face au PR. C'est quoi le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ton chum va savoir Elle sont peut-être longue pour des Pr mais très utile en général. Que se soit pour nourrir ou même prendre un serpent ou se protéger ou whatever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Guillaume G a écrit:Ton chum va savoir Elle sont peut-être longue pour des Pr mais très utile en général. Que se soit pour nourrir ou même prendre un serpent ou se protéger ou whatever...jai essayer pour le whatever et ca été très utile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Come on boys! J'sais que plus c'est long et gros, plus c'est supposé être utile et pratique, mais les plus petites peuvent aussi bien faire la job Mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239902 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 okii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Guillaume G a écrit:bosss a écrit:Je les ai vues, mais 2-3 pieds de long ; ça commence à faire un peu trop long à mon goût.Tu fais vraiment juste chialer hein toi?Quand t'aura des serpents de 8 pieds tu vas les aimer tes pinces de 36 pouces.Goulou, goulou, GG est pas content parce je partage pas le même avis que lui ?! T'as des PR de 8 pieds toi? Parce qu'on parle de nourrir un python royal dans ce post me semble. Si pour toé chialer c'est donner son opinion ou critiquer quelque chose et pas être du même avis que "Monsieur", ben alors oui c'est ce que je fais. Au moins , je post pas juste des "wow, lache pas", "hihihi lol", "superbe spécimen" . Tu veux le nourrir avec ça, ben vas-y mon homme je t'en empêche pas! "te défendre " avec ça ou whatever ? Euh , wtf !? j'vais ignorer ça. Parlant d'ignorer, tu devrais lire CECI et l'essayer; d'un coup que ça fonctionnerait! désolé d'avoir pollué ton post nico2399 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico239902 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 oh tkt pas boss au moin je vois vos avis sur les python royal et sur la nourriture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmaster69 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites