Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Déjà fait ou non?Si oui, j'aimerais voir une photo si vous n'en trouver.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bateater... va voir sur google ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 En tout cas dans les images de google, je trouve ça vraiment beau ! Et une fois le bateater croisé avec un rétic, le résultat est vraiment génial !Est-ce que ce genre de mélange peut occasionner des tares chez l'animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 chucky911 a écrit:Bateater... va voir sur google !merci.. mais t'est donc bin bête!Dailomy a écrit:Est-ce que ce genre de mélange peut occasionner des tares chez l'animal ?c'est une bonne question. D'âpre moi il y à plus de chance qu'il en aie.c'est vraiment un beau spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 je suis pas bête.. je te dis seulement QUOI et OU aller voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 chucky911 a écrit:je suis pas bête.. je te dis seulement QUOI et OU aller voir.désoler c'est ton "!" Qui ma fait pencer que tu était bête. Et vue qu'à tout les fois que quelqu'un parle d'hybride sur le forum, il se fait shooter de la marde, je me suis dit bon un autre.Désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 On a tous notre avis sur les hybrides. mais la section sert justement a parler d'hybride. donc ton post est parfait ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 tu a raison,les bateater sont beau mais les retic x burmese + retic sont écoeurant (super bateater ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Vous avez raison tout les deux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Mike c a écrit:tu a raison,les bateater sont beau mais les retic x burmese + retic sont écoeurant (super bateater ??) pas certain. mais je crois que c'est Jungle Retic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpentexotics 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Voici un example d'un python reticule croisé avec un python molure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpentexotics 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Sa s'apelle communement un Bateater et si tu recroise un Bateater a un python réticulé sa donne ceci: Un Jungle Retic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est pas pire comme résultat :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Moi aussi jlaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bujo 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Woow fucking nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia43 0 Posté(e) le 6 août 2015 Nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites