cracotte04 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 voiçi trois de mes pensionnaires , j'aimerai savoir la " phase " si vous savez merci ciliatus femelle 1ciliatus femelle 2auriculatus femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oh ! Ils sont magnifiques ! Le dernier est débile !!!! Mais je je peux t'aider pour les phases désolée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 SalutLe premier semble être un Dark Harlequin Pinstripe, elle a de beaux contrastes Le deuxième ressemble à un Yellow Pinstripe with Lateral and Dalmatian, Un SUPERBE spécimen à mon avis C'est dure à dire concernant le Gargouille, C'est un Orange... mais je vois mal ses motifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ils sont super beau! et le deuxième a du white frange. Ils ont de très beaux motif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 wow la ciliatus numero un je la trouve super belle, beau patern et couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 wawwwwwwwwww tres tres beau tes geckos je les trouves toute vraiment super beau mes les deux premier ses mon coup coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ta garg, je trippe !!!!!! Quelle couleur devient-elle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites