yannb111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 je veux commander un systeme mistking pour un tera avec 70-80% d humiditer dune grandeur de 3px4x6.lequel serait le mieux sur le site de mistking.je voudrais passer commande aujourd’huimerci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannb111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 se systeme va tu faire l'affaire http://www.mistking.com/Starter-Misting-System-MKMSN.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 J'ai pensé à acheter ce genre de système. Puis je me suis dit que pour le tier du prix je pourrait utiliser un humidificateur à la place. Qu'en penses tu? Il y aurait en masse de place dans ton terra pour cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannb111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui mais on ma conseiller un mistking vue la grosseur de mon terra et le taux d'humiditer elever.Je connais rien la dedans je veux juste une affaire qui va faire la job sans me casser la tete.Un humidifaction va etre moin jolie a l'Interieur du tera et sa une brume chaude non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 il y en a a brume froide aussi... et c,est fait pour humidifier une pièce au complet alors ca doit fonctionner pour un terra. Pour le fait que ce soit moins jolie je te l,accorde sans hésitation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannb111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 A bien y penser ta une bonne idée , je vais prendre un humidificateur a brume froide , je vais faire une boite et le cacher sous terre sa va etre aussi jolie .sa va aussi surtout couter moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites