Ghost24 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 J'aimerai savoir si c'est normal que mon python royal ouvre toujours plusieurs fois sa gueule avant d'attaqué son repas ? Je pense que c'est pour s'assurer que sa gueule est asser grande pour c'est repas, mais je préfére avoir vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Aucun reptiles évalue la grandeur de sa proie, si la proie est trop grosse il fait que la régurgiter.D'après moi il fait simplement bayer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost24 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ah d'accord, je ne savais pas que sa bailler Sa me r'assure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 et après avoir avalé sa proie, les serpents baillent pour replacer leurs mâchoires C'est assez drôle à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost24 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui c'est se que j'ai observé, je ne savais pas que c t pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites