Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goulet11

meeting trippeux de Dendro

Messages recommandés

Je lance l'idée.

Un meeting chez quelqu'un dans le courrant du temps des fêtes pour faires des échanges/vendres/boire une tite-bière en parlant de ph de brumisation, de variété de broméliacée hybride et d'autre sujet un peu trop geek ça vous brancherais?

Montréal? Québec?

Ça me dérangerais pas de faire ça chez-nous... mais je suis à Qc

Du monde partant?

Si ça vous tente de faire un meeting à l'AHM avec une présentation sur les dendrobates, ça serait vraiment cool aussi, histoire de partager un peu le fun avec les dendrobates Smile!

phil.

bistrobob85 a écrit:
Si ça vous tente de faire un meeting à l'AHM avec une présentation sur les dendrobates, ça serait vraiment cool aussi, histoire de partager un peu le fun avec les dendrobates Smile!

phil.

Motion secondé :p en plus si je reussit a trainer ma blonde mon projet va p-e debloquer plus vite que prevu :p Com'on les trippeux dendro ... vous etes meme pas game :p

Moi c'est la présentation que Treefrog avait fait il y a 5-6 ans qui m'a fait découvrir les dendrobates et qui m'a fait partir mon setup à D. azureus! Je crois qu'il y a une couple de personnes qui pourraient bénéficier de votre expérience, sans compter que ça empêche pas de parler de trucs plus techniques et intenses dans la même soirée Smile!

phil.

Perso, qu'es-ce que me ferais faire ça chez quelqu'un est la formule plus ''conviviale''. Et aussi que d'amener des petits amphibiens comme ça ( je pense surtout à moi avec mes rani et oophaga ) c'est pas très très pratique.

Une petite dendro est pas mal plus de trouble à attraper qu'un python de birmanie Razz

Goulet a écrit:
Perso, qu'es-ce que me ferais faire ça chez quelqu'un est la formule plus ''conviviale''. Et aussi que d'amener des petits amphibiens comme ça ( je pense surtout à moi avec mes rani et oophaga ) c'est pas très très pratique.

Une petite dendro est pas mal plus de trouble à attraper qu'un python de birmanie Razz

T'es pas obligé de déplacer tes amphibiens, si t'as des photos, ça être plus que convainquant aussi Smile!

phil.

Ouin... y'as possibilité.... faudrait regarder ça. Je reste quand même d'avis qu'un meeting-maison serait pas mal plus cool.

Voir les installations du monde, c'est ça qui est nice! Wink

• Créer...