Goulet11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je lance l'idée. Un meeting chez quelqu'un dans le courrant du temps des fêtes pour faires des échanges/vendres/boire une tite-bière en parlant de ph de brumisation, de variété de broméliacée hybride et d'autre sujet un peu trop geek ça vous brancherais?Montréal? Québec? Ça me dérangerais pas de faire ça chez-nous... mais je suis à QcDu monde partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 partante mais plus a Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Très partant Goule mais je suis au Lac du 22 au 29 damn!!!edit: Qc-Mtl - c'est pas un problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Si ça vous tente de faire un meeting à l'AHM avec une présentation sur les dendrobates, ça serait vraiment cool aussi, histoire de partager un peu le fun avec les dendrobates ! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bistrobob85 a écrit:Si ça vous tente de faire un meeting à l'AHM avec une présentation sur les dendrobates, ça serait vraiment cool aussi, histoire de partager un peu le fun avec les dendrobates ! phil. Motion secondé :p en plus si je reussit a trainer ma blonde mon projet va p-e debloquer plus vite que prevu :p Com'on les trippeux dendro ... vous etes meme pas game :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi c'est la présentation que Treefrog avait fait il y a 5-6 ans qui m'a fait découvrir les dendrobates et qui m'a fait partir mon setup à D. azureus! Je crois qu'il y a une couple de personnes qui pourraient bénéficier de votre expérience, sans compter que ça empêche pas de parler de trucs plus techniques et intenses dans la même soirée ! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 pas game pas game j'vas essayer de les avoir a l'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Perso, qu'es-ce que me ferais faire ça chez quelqu'un est la formule plus ''conviviale''. Et aussi que d'amener des petits amphibiens comme ça ( je pense surtout à moi avec mes rani et oophaga ) c'est pas très très pratique. Une petite dendro est pas mal plus de trouble à attraper qu'un python de birmanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Goulet a écrit:Perso, qu'es-ce que me ferais faire ça chez quelqu'un est la formule plus ''conviviale''. Et aussi que d'amener des petits amphibiens comme ça ( je pense surtout à moi avec mes rani et oophaga ) c'est pas très très pratique. Une petite dendro est pas mal plus de trouble à attraper qu'un python de birmanie T'es pas obligé de déplacer tes amphibiens, si t'as des photos, ça être plus que convainquant aussi ! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ouin... y'as possibilité.... faudrait regarder ça. Je reste quand même d'avis qu'un meeting-maison serait pas mal plus cool. Voir les installations du monde, c'est ça qui est nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 we could set up a plant cutting exchange that would be awesome count me in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPL1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 moi je suis partant pour quebec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 10 février 2013 any news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites