Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Sa donne tu juste des het-pied ou il va avoir des pied, spied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 50% het pied50% pinstripe het pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est se que je pensait.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpentexotics 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Non en fait, ils seront tous des 100% het-pieds et la moitier (statistiquement) seront pinstripe 100% het-pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 serpentexotics a écrit:Non en fait, ils seront tous des 100% het-pieds et la moitier (statistiquement) seront pinstripe 100% het-pieds...vous avez raison tout les deux, en fait guillaume voulais dire que 50% allais être (100%)het pied et 50% allais être pinstripe (100%)het pied. Je savais la réponse a ma question mais i n'a une couple sur le net qui dise totalement de la "marde" et estine pour rien..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites