Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 La saison commence pour moi! Voici quelques couples en action.LESSERBEE X LESSERLESSERBEE X MOJAVE (Tu reconnait la femelle Anick? )SPIDER 100% HET PIEDBALL X 100% HET PIEDBALLALBINO X 100% HET ALBINOJ'ai d'autres couples en action, j'ajouterai les photos ici ( ça me sert de référence en même temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci bien pour les photos, toujours le fun à voir. Je te souhaite bonne chance dans tes projets. Tu vas probablement essayer de nouveau tes woma cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockandroll 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Hummmm quoi dire magique super j ai hate de voir les resulta .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ghost a écrit:Merci bien pour les photos, toujours le fun à voir. Je te souhaite bonne chance dans tes projets. Tu vas probablement essayer de nouveau tes woma cette année?Ils sont ensemble en ce moment oui photos à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockandroll 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci et hate de voir la suite et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Wow! Bonne chance pour la suite! D'après ce qu'on peut voir tu va avoir de beaux résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 LESSERBEE X PASTEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ouin ouin ouin, ca semble bien parti l'ami!!!J'espere que tes femelles feront leur travail comme des championnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 beau petit project en court manu! jte souhaite bonne chance eck tous ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonne chance avec tous ces beau projet, ton Lesser Bee est un vrai sex maniac, il fourni lol.. J espere bien voir un Spied ball par chez vous cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Toujours Cool a Voir!!! Its a Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonne chance Manu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmaster69 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 sexyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy_96 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Jveut trop que tu nous montre les bébé il vont être trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Un gros merde pour la suite....Jai bin hate de voir les updates.....FÉLICITATION ManuFrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites