dominic02 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Voici une espece peu commune dans le hobby que je trouve tres interessante et qui me travail depuis quelques années.Je devrais m'en procurer un trio d'ici la fin de l'ete 2013 si tous va bien.Voici une photo prise sur le web Dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas6661 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Vraiment nice, bonne chance pour ton acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 nice Dom hate de voir ca! bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 WOW, ça c'est du lourd! Décidément une de mes espèces de serpent favorite. Tiens-nous au courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Superbe!Bonne chance avec ce projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 wow super beau, il est juvenil sur la photo?Es-ce un gros serpent rendu adulte? ---> sen va voir sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Les infos sur le web sont tres rares.Mis a part de savoir que ce serpent mesure environ 60cm adulte, qu'il mange de la grenouille et qu'il se garde a environ 30 degres, ya rien sur le net.Rendu la, c'est ce qui m'excite de l'avoir ici. Apprendre et connaître et développer mes connaissances avec cet espece le plus possibleTk, en 2013 cest le projet que je compte bien realiser. Le seul problème est que ce sont tous de WC donc plus dur pour la garde Dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonne chance avec ton projet, tu nous donneras des news. C'est vraiment hot comme espèce! Ça serait pas pire des petit Cb du Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oh boy !!! Ça c'est on ne peut plus nice.... enfin de quoi de pas mal rare ! Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Alors ça, c'est original . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 merci tous le monde pour vos encouragements, c'est toujours le fun de savoir qu'un projet comme celui ci intéresse d'autres personnes C'est un projet qui est quand même pour dans 9 mois mais bon, ca me donne le temps de bien me renseigner et de trouver un paquet de grenouilles !Dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 si jamais tu fais du CB de ca c'est clair que je suis sur ta Waiting List ... et j'espere etre le premier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost24 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 hahahaha Marc, désolé mais tu peux pas etre le premier sur la liste si ca arrive un moment donner ! Le premier c'est MOI ! Mais tu pourrais être le 2e ! Bref, on spécule un peu la, laissons les rentrer au pays, s'acclimater, manger, survivre et rendu la on pensera a les accoupler !!!!Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Comment tu penses les garder? Set-up tupperware ou plus ''naturel'' ? Pour la bouffe - cuisse de grenouilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 pour la garde j'ai 2 options que je travail en ce moment. Pour le coté naturel, c'est certain que j'aimerais les garder en terra style naturel mais pour une question d'espace est d'utilité, ca risque fort d'être un setup dans un bac de plastique mais qui va se rapprocher le plus possible du nature donc copeaux de bois, mousse et terre. Pour la bouffe ca va être de la grenouille vivante. Je vais les importer en même temps et j'ai aussi un fournisseur américain de grenouille feeder. Dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 il est cute! J'aime bien ses écailles! Sa peau a l'air de quoi au toucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 je ne peux pas dire a quoi sa ressemble au toucher, je dois les importer avant tout !Dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Si je me fis aux autre animaux que je connais qui vienne du même secteur, les températures doivent pas être trop haute et l'humidité doit très élevé entk! Meilleur projet que j'ai vue ici depuis longtemps! Ça va être du lourd! Ça fait vraiment des beau serpent de display! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Goulet, ma pièce a reptiles est faites en 2 sections donc j'ai un peu d'aide pour la maintenance. Elle est chauffé en tout temps a 26 degré mais comme une des 2 sections est encore sur le béton, j'ai des températures beaucoup plus fraiches en tous temps. J'ai des elaphe porphyracea WC qui arrivent dans 3 mois et eux aussi n'aime pas ça trop chaud, un peu dans le même style que xenodermus javanicus donc ca va me donner un très bon apperçu de mes capacités a gérer ce genre d'espèce. dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 tes complement fou puis Jaime ca...hate de toute voir ca arriver chez moi.... jva aller fouinner cest sur loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 hahaha oui Aleks ! Ca rentre la fin de semaine de ma fête donc t'inquiète, on va feter ça !Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites