Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jizz snake11

photo prise avec votre nouvelle apn

Messages recommandés

bonjour j aimerais partir se poste pour ceux et celle qui se sont acheter un nouvelle appareille photo depuis l été passé beaucoup de gens du forum semble s etre acheter un nouveau ou premier reflex alors montrer nous se que vous aver faite avec depuis Very Happy

l utuliser vous pour le plaisir ou pour le travail. GENER VOUS PAS

je posterai kelke contribution plus tard et si je vois que les gens embarque un peu benj en posterai regulierement,metter n importe quoi

on est pas sur un forum francais (france) alors aucune critique qui ne serait pas constructive (portrait,abstrait,nature morte,animalier,macro.architecture...)

mes 2 premiere contribution, auto-portrait de moi meme avec une 50 mm f 1.8 g et un portrait de ma copine avec la meme lentille.

les 2 en selective colors et logiciel de retouche adobe cs5.[img][/img][img][/img]

Vraiment belles les photos!! C'est un achat que je veux faire dans les prochains mois un Bon appareil photo!!

ca laire des options du D5100 ca Wink jai la meme! Smile si cest le K tas fait une belle achat!!! jai blurrer la face car jai pas demander a lautre si jpouvais la mettre Wink

cool la photo oui cest bien un d 5100,j utilise adoe photoshop cs5 aussi pour les effet et autre reglage.
tu utilise quoi comme focale moi cest une 50 mm f 1.8 fixe

osti je vien de voir qu au debut de mon post je l avais deja mentionné Razz tk bref en voici 2 autre vu que le monde semble embarquer un peu.j espere en voir d autre Very Happy [img][/img][img][/img]

portrait ma ti puce et une figurine underworld qui venait avec un combo bluray que jai acheter ya pas longtemps.

• Créer...