Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pas fort!!

Messages recommandés

Invité

j'ai trouver ça sur you tube,j.aimerait avoir votre opinion sur la façon qu'il manipule son burmese...Il semble etre tout seule,il le laisse monter ver son visage en le sortant,il le met autour du coup,etc.c'est tu juste moi ou ..PAS FORT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que j'ai à dire c'est : Yé ben chanceux que son snake n'ait pas trop de caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krustyledoum a écrit:
je vois vraiment pas où est le problème..

Effectivement moi non plus...

Sauf que comme dit Carlynn, s'il a mauvais caractère en général ben s'il se fait mordre il aura mérité sa morsure loll Toujours rester sur ses garde avec des géants mais faut pas s'imaginer le pire tout le temps pour autant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vois rien de mal, mais s'il se fait snappé, ben il a fail! Mais je trouvais aussi qu'il le prennait brusquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que se que mike voulait dire c est qu il prenait des risque inutile et sa c est as fort.

par contre dire (connaitre son burm) je trouve sa tres relatif,moi parmi tant d autre j en est posseder et fais la garde pendant 3 anné de suite et j en avait un que je (connaissait) une vrai patate et du jour au lendemain il a descider de me peter une coche drette des main et j aurais pas pu prevoir sa,heureusement j avais 2 chum de gars pour m aider a le remettre dans le terra chose qui na pas été si facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas justement quand tu connais ton serpent et que ça devient une routine que des incidents arrivent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whalers555 a écrit:
c'est pas justement quand tu connais ton serpent et que ça devient une routine que des incidents arrivent ....


thumright Cette phrase est définitivement un ''must'' quand tu travailles avec des reptiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C,est un peut a ça que je veut faire référence, il ouvre une cage au niveau de son visage sans verifier ou est son serpent,il semble avoir de la misere a le controler ,et je comprend,c'est pas un corn snake .ensuite il le laisse monter ver son visage EN le sortant,si le serpent lui il dicide que sa lui tante pas de se faire brasser il lui saute dans le visage,ensuite il le roule autour du coup,garde,tame ou pas tame ,tu ne met pas un serpent de cette taille autour du coup ... en tout cas ,,cest peut etre moi qui fait une montée de lait...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike c a écrit:
en tout cas ,,cest peut etre moi qui fait une montée de lait...LOL


Non je pense pas, dans le passé on a largement discuté de la question des géants dans le hobby et sans être contre la garde de géants, je pense que c'est important de parler de la manipulation de ces animaux, mais aussi d'autres reptiles.

Beaucoup de gens prennent trop confiance en eux et en leurs reptiles et/ou font de l'anthropomorphisme dans le tapis et semblent oublier la nature même des dits reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
;;Beaucoup de gens prennent trop confiance en eux et en leurs reptiles et/ou font de l'anthropomorphisme dans le tapis et semblent oublier la nature même des dits reptiles.

Tres bien dit Diadophis,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...