Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geckos lover

le record des burms python.

Messages recommandés

je tiens a m'excuser auprès de Gecko Lover ... ton sujet est ( ou devrais-je dire était ) intéressant jusqu'à ce que ça dérape ... vraiment désolé de mettre laisser prendre au jeux de certains ...

Oui, il existe un problème avec les burms en Floride. Est-ce que c'est aussi grave que les média et les émissions à sensation nous le laissent croire, je ne crois pas. Selon moi, c'est toute une arnaque gouvernementale pour faire valoir à "M. toutlmonde" les bienfaits de leur big ban. Oui, c'est certain, les burms n'ont pas d'affaire là. Mais la plupart des animaux qu'on retrouve en Floride n'ont pas d'affaire là, anyway!
Pourquoi c'est pas les poissons d'aquarium, qui n'ont pas plus d'affaire dans les cours d'eau làbas qui sont banni? Parce que pour la plupart des gens, les poissons ne font aucun dommage à l'écosysteme. En plus, le marché des poissons est BEAUCOUP plus lucratif que le marché des burms.
Prenons un autre exemple, les chats! Je serais curieux de voir une étude SÉRIEUSE sur les dommages que peuvent faire les chats en Floride, par rapport aux burms... Vas-t-on bannir les beaux ti minous? Pourquoi vous pensez?

Voici ce que Tom Reagan a dit sur un autre forum... C'est pas mal la même vision que j'ai.
I'm not believing this....and it does seem rather suspicious that this gravid snake was "pulled out of a freezer where it has been stored since May" during a time when HSUS is facing charges of racketeering and paying people within organizations to lie in order to advance their HSUS agenda.

To start...all of the pics I have seen of "this monster" are on 6' tables, and it spans the length of one middle table and half of two other tables and the head and tail....making the snake about 12'-13'. That size of a snake has an average clutch of 30-36; not 87. They also say the snake was one foot wide? ...not from the pics - not even close. Finally...pics of the eggs were posted and they show only 3 slugs. Don't you think if the burm was such a problem and this monster female was found loaded with eggs that they would have done something with it besides leave it in the freezer for 3 months?

Either the pics posted are not of the actual snake or the only rats involved are the ones that staged this capture for hype and to distract attention from what is possibly going between the HSUS and other organizations that are receiving financial gain from the Burmese python in Florida.

The misinformation in this article as it spreads across the world is a good example of why I don't believe anything I read in print or see on TV. ...everything that the media throws at us is written with sensationalism and is written in a way to try and influence us one way or another. The writing style and exaggerations are sensational because generally the truth is very boring.

Beware...and question everything. Gather facts and make educated decisions and don't simply believe...because it was in the paper or on TV.

Justin tu apportes de bons points et voilà pourquoi je ne suis pas les médias et autres émissions qui frisent le ridicule, surtout en matière de reptiles.

C'est sur qu'on ne parle pas souvent des innombrables espèces introduites (moins impressionnantes que les burms) , cependant si on regarde ça de manière objective, j'aimerais ajouter que les gros reptiles introduits en Floride (burms, Python de Seba, Varan du Nil e.t.c.) pourrait causer de sérieux torts dans l'optique qu'ils entrent directement en compétition avec des prédateurs établis comme l'alligator ou le crocodile américain.

Maintenant, quels sont les dommages réels causés à la chaine alimentaire et/ou environnement ? J'aimerais bien lire une étude sérieuse à ce sujet.

Un problème que je vois récemment dans ces émissions sont les tégus. Selon moi, là ils seront dans la grosse merde, dans vraiment pas long. Pourquoi? Les tégus résistent très très bien au froid qu'ils peuvent avoir par là, ils ont de grosses portées et mangent comme des poubelles... Ça, ça va faire mal!

justin a écrit:
Un problème que je vois récemment dans ces émissions sont les tégus. Selon moi, là ils seront dans la grosse merde, dans vraiment pas long. Pourquoi? Les tégus résistent très très bien au froid qu'ils peuvent avoir par là, ils ont de grosses portées et mangent comme des poubelles... Ça, ça va faire mal!

Exactement Justin! C'est ce que je pense aussi. Ils se creusent des terriers les tégus...

Il n'y a pas que les Tegu, d'autres espèces comme le Tokay, les Phelsuma (plusieurs ssp.) partout du Sud au Nord, même une petite population de Yellow anaconda à aussi été découvert tout pret de Miami. Sans parler des Wild Hogs qui détruisent tout! Bref cet état assiste à un vrais déséquilibre de la faune depuis plusieurs années déjà..

Un peu d'info justement, ça viens de l'université de Floride. Ils sont meme trouvé des Red Tegus et des Golden..

http://edis.ifas.ufl.edu/uw340

Pour vous donner une idée de ce qu'un Burm doit manger en Floride et atteindre la maturité.

-72 Souris
-30 Rats
-15 Lapins sauvage
-15 Oiseaux de petite taille
-10 Écureuils
-8 Ibis
-6 Hérons bleu
-5 Canards
-4 Alligator de 5 pieds
-1 Opossum
-1Raton-Laveur

Wow sa mange énormément un burms!Et Eniel pour ce que tu a dit:
Ils ont trouvé des red et golden tegu, omg... wow, merci Guillaume, justin et diadophis pour ses recherches, j'en apprends beaucoup, merci!

désolé si ca dérapé un peu plus haut, je le prend personnel quand on parle de burm.. j'ai trouver ceci sur un site en rapport avec Shawn hefflick(python hunters), je trouve l'opinion de la personne très intéressante
I agree that invasive species are a problem but they need to be dealt with in a proper and intelligent manner and not with knee-jerk, fear mongering and tabloid scare tactics.

Perhaps it would do the other posters some good to check the link above to the Q&A with Shawn Heflick where they would learn that the vast majority of these animals were not released by reckless pet owners but by the destruction wrought by Hurricane Andrew. I would also suggest that all the people from FL posting saying that we need tighter regulations on the pet trade d such do their research on the regulations that are already in place. Very tight regulations that require anyone who owns one of these animals register with the state, pay for a permit and have the animal microchipped.

It is unfortunate that the Burmese pythons are in the Everglades. I think the python patrols are a good thing. I also think the regulation system already in place is more than sufficient to regulate people who own these animal. But the out and out nationwide ban on pythons is not going to suddenly make all the Burmese pythons in the Everglades up and disappear. In point of fact it is not going to do anything to help the Everglades. More damage is being done in the Everglades by feral cats and feral hogs and iguanas than is being done by the Burmese pythons. But we do not hear about any of those. Why not? Because there is nothing scary about a wild pig dashing across Alligator Alley, nothing terrifying about a feral cat eating an endangered bush rat, nothing blood chilling about an iguana turning up in someone’s yard. Never mind that, nationwide dogs kill more people in a month than have been killed by feral Burmese pythons in Florida since it was discovered they were there.

Please do more research on the matter before making a knee jerk reaction.

une citation de shawn hefflick;
Shawn says:

From being on the ground and in the field with these animals, myself and others believe that the true number is closer to between 5,000 to 10,000 animals. The 100,000 plus numbers are inflated and sensationalized by politicians and some of the local media.

Invité
Tom Reagan ::: The misinformation in this article as it spreads across the world is a good example of why I don't believe anything I read in print or see on TV. ...everything that the media throws at us is written with sensationalism and is written in a way to try and influence us one way or another. The writing style and exaggerations are sensational because generally the truth is very boring.thumright

Beware...and question everything. Gather facts and make educated decisions and don't simply believe...because it was in the paper or on TV.

THIS IS MY FAVORITE PART 'IT SUMS UP THE WHOLE THING..everything we see on tv these days is just that,staged and sensationalized crap,
Mike C.

Suis-je le seul à voir un parallèle entre les armes et le burms?

Dans le sens ou, à cause d'incidents ou d'erreurs ils cherchent tout de suite la solution extrême, dans les deux cas la une législation plus sévère, qui, au final ne règlerait rien du tout au réel problème.

Il y a toujours des gens qui vont parvenir à s'en procurer, sans compter ceux déja en circulations. Je pense juste au cannabis au Québec, c'est illégal, mais qui est incapable d'en avoir ? Même chose pour les phasmes ou les feeder roaches...

La chasse au Burm est dégueulasse, oui, c'est des animaux qui ne font qu'obéir à leur instinct, mais les gens font ce qu'ils peuvent...

J'ai l'impression de simplement dire la même chose que tout le monde dans mes mots, mais bon.

Allez voir sur des reportages et tout, et sa dit que la population des burms a meme pas de 100 000 et la pluspart c'est une question de temps

wow un poste pathetique remplit de testosterone d'adolescent en rute?? -_-;

Eniel et Guillaume: Zen

PinguWin a écrit:
Ahaha quand même hein!!
Laughing
Ce fut quand même une lecture divertissante

assez moi je me suis juste marrer de leur gueules mais bon, je sors, je suis pas dans le sujet hehe WinkBye

Ophidioman a écrit:
Eniel a écrit:
Honnêtement, je lis ce post et j'ai honte pour le hobby!

C'est pas pour le hobby que j'ai honte moi.. C'est pour le forum et sa communauté... Belle image...

Je seconde Guillaume dans sa réponse.

+1

et de plus de la par de dom il a raison sur son point... veux pas dire que cest la perfection... mais des fois le triste arrive pour sertaine raison....

tu peu pas exporter toute animaux qui pourrait l'etre... combien de chat son tuer par sur population... cest triste mais ya une raison... en grosse partie a cause de l'homme...

et pour ajouter au sujet de base... le burm le plus gros connu présentement est Twinkie....elle fait 23 pied et 370 livres

voice le lien https://www.facebook.com/worldslargesttwinkie

Ce spécimen est juste fascinant, grandiose, titanesque ! Merci pour la photo thumright !

de rien ca Vaux la peine aller voir sur le site facebook plusieur photo du meme .... tres impressionnant

oui cest vrais Mathieu jai redonner sans aller revoir.... fait un sale bout que javais vue ca me suis fiera mes 2 nuronne de memoir qui marche encore et cest la 3ieme (defect...) qui a ma répondu loll

lol au moins tu as en toujours deux qui fonctionne et il disent une de perdu 10 de retrouvé, ne désespère pas LaughingVery HappyWink

Mathieu

lol math ouin mais les autre yon du vécu Wink va falloir jprenne le temps des étudier avec des réaccepter dans la gang lol

Pour vous donner une idée de l'ampleur du problème des Molure en Floride...

Le gouvernement Floridien octroi une prime de 1500$ au meilleur chasseur (celui qui en tuera le plus) 1000$ ira au type qui rapportera le plus long...Etc..

25$ de frais d'inscription, Mini formation (30 min en ligne) et te voila chasseur de Molure...

http://www.courrierinternational.com/breve/2012/12/07/la-floride-organise-un-concours-de-chasse-au-python

http://www.lapresse.ca/photos/reportages/201301/24/12-9809-chasse-aux-pythons-en-floride.php

http://www.trtfrancais.com/fr/informations/detail/vieenvironnement/85/la-floride-organise-un-concours-de-chasse-au-python/6486

http://www.pythonchallenge.com/

1 mois de chasse intense. J'ai bien hâte de voir les chiffres fin février.

Guillaume

justin a écrit:
On commence à voir apparaitre des chiffres. 1 mois, 1000 chasseurs, 41 serpents. Les chiffres semblent moins sensationnel que ceux de l'équipe de venom one qui en trouve quelques-uns par émission.

http://www.wptv.com/dpp/news/state/python-hunt-florida-update-burmese-python-challenge-in-the-everglades-yields-41-snakes-so-far

Avec un beau rétic ''probablement captif'' en couverture pour flasher devant les journalistes! hehe

Selon les moi les super giants devraient rester d'ou ils viennent ou dans des zoo et place tres spécifiques trops peu de monde savent les garder de facon sécuritaire et intelligente

Les nouvelles font juste rendre sa plus pire que sa lair il a beaucoup moin de burm de que les reportages de tv disent, et la plus part des burm en floride son malade et cest juste une question de temps

• Créer...