Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

Temps des fêtes et alcool au volant...

Messages recommandés

Avec le temps des fêtes qui arrive, j'aimerais vous faire part d'une expérience personnelle qui m'est arrivé au sujet de l'alcool au volant...

Comme vous le savez peut-être, certains d'entre nous ont déja eut des démêlés avec la justice après s'être fait arrêté par un barrage routier alors qu'ils revenaient d'une soirée entre amis bien arrosée.

Donc, hier, je m'appretais à revenir avec mon auto d'une soirée bien arrosé ou les cocktails et le vin coulaient à flot. Toujours un peu conscient, je me suis dis que je devais être pas mal au dessus de la limite. J'ai donc fait quelque chose que je ne fais jamais d'habitude, j'ai pris un taxi.

Mon pressentiment était bon, en chemin vers chez moi j'ai croisé un barrage! Ils ont regardé le taxi et à ma grande surprise, ils m'ont juste fait signe de passer. J'suis finalement arrivé chez nous sans accident.
Ça vraiment été une grosse surprise pour moi parce que j'avais jamais chauffer de taxi avant, je me rappel plus ou je l'ai pris et maintenant il est parké dans mon entré et je sais pas quoi faire avec...

Quelqu'un a une suggestion !? Razz

Un brin d'humour pour vous rappelez d'être prudent sur la route durant le temps des fêtes et de ne pas conduire si vous avez bu de l'alcool Wink

Joyeuse fêtes bande de reptileux ! Very Happy

• Créer...