Mistyflou 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour, j'ai mon dragon barbu qui aurait environ un an et demi. J'ai toujours pensé que c'était un mâle et voilà qu'après des vidéos sur Internet. Je me questionne. Voici deux photos, j'attends vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Probablement plus femelle, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whalers555 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Un dragon barby ça s'accouple tu juste avec un dragon ken?Désolé je devais la faire ça sorti tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 whalers555 a écrit:Un dragon barby ça s'accouple tu juste avec un dragon ken?Désolé je devais la faire ça sorti tout seul La la question c'est..... est-ce qu'un dragon barby pis un dragon ken on se qu'il faut pour s'accoupler De ce que je me souviens yont juste des bobettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whalers555 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ahahaha excellent ca Millie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistyflou 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 oups ! petite faute de frappe ! si ça vous amuse, tant mieux En attendant, d'autres se prononcent sur le sexe ? Aussi, à quel âge serait-elle supposée pondre des oeufs ? Si c'est bel et bien une femelle. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistyflou 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 J'avais lu que les femelles vraiment en santé pondent des oeufs non fécondées. Si elle ne pondent pas c'est mauvais signe. Est-ce un autre mythe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Mistyflou a écrit:En attendant, d'autres se prononcent sur le sexe ? Aussi, à quel âge serait-elle supposée pondre des oeufs ? Si c'est bel et bien une femelle.Femelle aussi.Sinon, une femelle peut commencer à pondre dès 1ans si elle n'a pas été limité dans sa croissance (par une alimentation restrainte, de mauvaise condition, des parasites ou autres).Mistyflou a écrit:J'avais lu que les femelles vraiment en santé pondent des oeufs non fécondées. Si elle ne pondent pas c'est mauvais signe. Est-ce un autre mythe ?Oui, elles peuvent pondre sans être fécondé, mais ce n'est pas systématique à chaque année. Et ça dépend des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistyflou 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Est-ce qu'il y a certaines conditions pour qu'elle ponde? Boite avec vermiculite, j'ai aussi lu ça. Pour votre info, elle a été sous-nourrit jusqu'à 9 mois, jusqu'à temps que je l'ai...elle avait 2 grillons aux deux jours. Moi je lui donne à volonté, grillons, vers farine, vers beurre, supeworm...bon à volonté mais surtout des grillons. Et je lui donne des végétaux, laitue, carotte, autre. Je m'inquiète un peu à savoir si c'est normal qu'elle ne ponde pas...elle gratte beaucoup mais je croyais que c'était pour dormir, comme dans la nature, elle se ferait une genre de «terrier» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites