Shadarys1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii a Marc et Vero les 2 meilleur amis au monde , je vous aime vous savez même pas a quel poin ,mon projets avance grâce a vous !!!!!!!Voila Moissie ^-^ c'est un très beau Garçon de 6 mois et demi et quel que peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 J'ai eu 5 espèces d'uroplatus et c'est probablement, à part mes varans et mon tégu, le projet le plus interressant qu ej'ai eu. Leur comportement est tellement hot.J'ai eu des ebenaui, fimbriatus, henkeli, mossy et satanic. ça fait de belle cage naturel et c'est beau a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 wooooow super ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 effectivement, il est beau. Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Chanceuse toute un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Très belle bête, meilleur des chance avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Superbe! Quel bel ajout à ta collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites