truque 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 POST EN CONSTRUCTION - MISE A JOUR A VENIR Bonjour, etant debutant, et apres avoir poser 1000 questions et parcourus le forum 500 fois, je me suis dit que ca pourrais etre bien un post avec les produits NON-TOXIQUE qu'on pouvais utiliser pour fabriquer/decorer nos terrarium. Je vais esseyer d'ajouter des photos pour chaque produits, et si vous avez des suggestions je les ajouterai. Ca pourrai eviter d'avoir encore 1000 questions comme j'ai fait Vernis Varathan a base d'eau - Vernir du bois / Decoration - Bien rincer/laver ( 1 Javel pour 10 eau )Scellant ModPodge Exterieur Brillant ( POT VERT ) - Decoration - Ideal pour les endroit Humide, Laisser secher 24hScellant ModPodge Interieur MAT/Brillant ( POT Jaune/Orange ) - Decoration - Ideal pour les endroit SEC, Laisser secher 24hSilicon GE Marine - Faire des joints, coller des decorations - Bien rincer/laver ( 1 Javel pour 10 eau )Silicon 1 GE Porte et Fenetre - Faire des joints, coller des decorations - Bien rincer/laver ( 1 Javel pour 10 eau )Fleurs en plastique dollorama - Decoration - Bien rincer/laver avant d'introduire ( 1 Javel pour 10 eau )Peinture Acrylique Americana ( Rona/Micheal's/....) / Crafter's Acrylic ( Dollorama ) - DecorationBranche d'arbre trouver dans la foret - Decoration - Pas de resineux, pas de pourriture, enlever l'ecorce, Bien rincer/laver ( 1 Javel pour 10 eau ), laisser secher 1 mois ( Ou mettre au four a 200F dans de l'alluminum 2h)Pierres/Rocher trouver dehors - Decoration - Bien rincer/laver ( 1 Javel pour 10 eau )Terre Noire BIO/Organique Fafar Selection - Substrat - Bien verrifier qu'elle soit 100% bio, sans engrais et autre truc qui pourrais la rendre toxique pour vos animauxA Suivre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Tres tres bien comme poste jajouterais aussi la peinture behr qui se vend chez home depot (ou je travaille) qui est a base d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites