jpwu 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 voici mon nouveaux specimens, un *solomon island ground boa* femelle, apres seulement 2 jours dans sont nouveaux terrarium, elle mange deja sa premiere fuzzy! si quelqu'un a un male faite moi signe!c'est une espece assez dur a photographier je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 wow ... tres beau speciment :p j'aime particulierement les Candoia ... dans un avenir rapprocher j'aimerais bien en avoir quelques especes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpwu 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci, mais les aspera que l'ont as a la job sont vraiment mais vraiment dur a faire manger, a mon avis une fois starter sa devrait etre moin pire, faut vraiment bien choisir son specimen avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good_Lord 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Il est pas mal beau, ça donne le goût :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Dur à faire manger c'est un euphémisme sérieux. Ma femelle mange gros top une fois par moi... GROS TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1923gab1923 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 wow il est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas6661 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites