Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canicats1111

pyjamas cavalier king charles

Messages recommandés

je voudrais savoir si certain eleveurs de CKC saurez où je peu trouver, les especes de pyjamas pour chiens que l'on met en veille d'expo pour plaquer le poil des chiens.

C'est des especes de vetements en filet assez serrer.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les expositions justement non?
sinon peut etre le club ckc pourrait vous renseigner (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ce pyjama, mais, pour que le poil reste plaqué, il faut les sécher avec une serviette sur le dos, tu passes ton séchoir dessus, ça marche pour les cockers ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je connais la methode mais c'est pas top niquel sur du CKC.

Etant toiletteuse j'ai le coup de main en temp normal, mais ce n'es pas si bien fait qu'avec ce vetement.

J'aimerais trouver ca sur le net , mais c'est vrai que si jetrouve pas je regarderai en expo a l'occasion... mais zut hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu à vendre sur un site anglais pour des cockers... mais je ne me souviens plus lequel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a bien mieux que la serviette sur le dos : la jambe de collant... tu l'enfiles par la tête, quatre trous pour les pattes et tu sèches bien ton chien comme ça.... quand tu l'enlèves (par le postérieur du chien) le poil est nickel

j'ai toujours fait comme ça pour mes cockers (c'est une vieille éleveuse qui m'avait donné la combine!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j'ai enfilé un collant au CKC d'une cliente ya quelques temps justement.. mais pa pratique, faudrais jessaye pendant le sechage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaies les bas résilles 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait demander à ton véto, ils se servent de ce genre de filet pour les opérations.

Nicole, je n'ai jamais essayé la jambe de collant, mais il me semble que les franges du ventre ne peuvent pas être aussi lisses qu'avec une serviette, puisqu'elles sont comprimées dans le collant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont comprimées, certes, mais tirées comme lors d'un brushing chez le coiffeur....puisqu'on enfile la jambe de collant par la tête et qu'on la retire par le postérieur, donc toujours dans le sens du poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey, pas con l'idée du collant...!!! et le filet héhéhé...vais refaire mon stock moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...