RainbowBoa 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Je donne des criquet a mon crested gecko et aujourd’hui j'ai remarquer que javais un criquet qui étais blanc ... est-ce normall ?? j'ai pancé au début que c’était le calcium mais ces vraiment ca peau.. ces ailes toute blanc !! O_OJ’hésite a le donner a mon bebe car jai peur quil aille une maladie ou dequoi ET JOYEUX NOEL A VOUS TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Un cricket qui mu devient blanc tout simplement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 J'ai toujours crue que c'étais des albinos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ou plutôt qu'il vient de muer, la ''carapace'' est encore bien tendre!!!a place de faire ''crunch'', ça fait ''splat''!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui c'est juste aprés la mue, il sont simpa tout blanc, tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 A ouain !!!!! mercii je savais vraiment pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites