Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julient2

sexe du geckos léopard

Messages recommandés

je vais bientôt avoir un geckos léopard et j ai besoin de savoir comment définir son sexe

Je suis avec mon iPhone 4s et dison que c'est asser poche comme cell alors je ne peut pas te mètre des photo.

Mais comme décort tu n'est pas oubliger d'avoir des choses extraordinaires..
Céramique ou scoot-towell au fond, une cabane de chaque coter du vivarium, un bol d'eau, un contenant avec du calcium, une roche et il va être heureux. Tu peut aussi mètre une branche, des feuilles, etc, pour que sa soie beau.

sur quel produit tu demande .....

si ces pour les décorations ces une perte d'argent tu peu aussi bien aller au dollarama as toi de voir avec logique

Je déconseille aussi l'utilisation du sable.
Tu pourrais utiliser de la céramique ou des gros copeaux de bois (bark).

Ok merci pour les conseil je ressoi mon terra demain mais mon geckos dici le 12 janvier bonne anné
Very Happy

(Je vais des photo de mon geckos quand je vais le pouvoir)

C'est très bien que tu prenne le temps de demander, de te renseigner et tout pour donner a ton gecko le meilleur pour sa santé, peux de jeune le font,

Bien hate de voir ton petit ami

Aaaawww il est chou!! ^^

Et questions pour vous, pourquoi c'est déconseillé de mettre du sable??

PinguWin a écrit:
Aaaawww il est chou!! ^^

Et questions pour vous, pourquoi c'est déconseillé de mettre du sable??
Parcequ'en mangeant des grillons, vers ou autre, il peuve manger du sable et faire une occlusion (constipation si on veut) et au cas extrême l'animal peut en mourir.

Alex Smile

mignon! Very Happy gene toi pas de poster plein de photos, jadore ca hehe, apres son 2 semaines a sacclimater a son nouvel environnement par contre Wink

Je te conseille vraiment de ne pas mettre de sable au pire met du scoot towel ou bien des tuiles de ceramique c'est sure c'est moins beau mais au nombre de gecko qui meurent d'occlusions intestinale en mangeant sans faire expres du sable je n,en mettrais pas :O

Demande a tes parents de t'aider si tu veux Smile

Oui tu devrais vraiment mettre de la ceramique sinon sa serais vraiment domage que tu perde ton premier reptile a cause du sable surtout quon conseille autre chose

C'est domage :S des le debut on tavais conseiller scott ou ceramique, sa t'aurais couter ben mes chere si tu nous avais ecouter des le debut, surtout que cest un jeune, les bebe devrait etre toujours sur du scott

effectivement.. les copaux de bois ce n'est vraiment pas l'idéal pour des terra des geckos leopard et encore moins pour les bébés! Confused Les insectes peuvent aller se cacher en dessous du substrat et ton gecko ne les voieras peut-être pas! Il serai préférable d'enlever les copaux et de mettre comme les autres ont dit .. du scott towell ( très sécuritaire) , sinon il a la céramique semi-rugueuse qui est aussi très sécuritaite , se nettoit très bien et diffuse très bien la chaleur du tapis-chauffant! Il est très beau ton ptit gecko! Wink

carolane a écrit:
Je déconseille aussi l'utilisation du sable.
Tu pourrais utiliser de la céramique ou des gros copeaux de bois (bark).

Confused Ça lui a été conseillé.. Je comprends qu'il ait pensé à mettre des copeaux !
Je ne connais pas les geckos léopard, donc je ne m'en mêles pas (quoique c'est ce que je fais Laughing), mais effectivement cela doit être comme toutes les espèces qui chassent.. Il est très probable qu'il en mange par erreur...

• Créer...