julient2 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 je vais bientôt avoir un geckos léopard et j ai besoin de savoir comment définir son sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 les hemipénis,les tite boules au début de sa queu,si i en a,c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julient2 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ok merci pour l'info je vais peut être avoir d'autre question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julient2 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Pouvez vou me donner une image de decoration pour terra de geckos leopard svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 euh...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je T'aurait bien dit d'aller sur youtube mais, sur 10vidéo que j'ai regarder les 10 c'est totalement n'importe quoi comme setup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julient2 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Peut tu me sugerrer un autre site ou queque chose comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je suis avec mon iPhone 4s et dison que c'est asser poche comme cell alors je ne peut pas te mètre des photo.Mais comme décort tu n'est pas oubliger d'avoir des choses extraordinaires..Céramique ou scoot-towell au fond, une cabane de chaque coter du vivarium, un bol d'eau, un contenant avec du calcium, une roche et il va être heureux. Tu peut aussi mètre une branche, des feuilles, etc, pour que sa soie beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julient2 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Y a t il une meilleur compagni que exo terra ou exo terra est vraiment la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 sur quel produit tu demande .....si ces pour les décorations ces une perte d'argent tu peu aussi bien aller au dollarama as toi de voir avec logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julient2 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 je parlait de la deco alors tu a repondue a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 La déco du terra d'Audrey-Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Mauvais de mettre du sable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je déconseille aussi l'utilisation du sable. Tu pourrais utiliser de la céramique ou des gros copeaux de bois (bark). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julient2 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ok merci pour les conseil je ressoi mon terra demain mais mon geckos dici le 12 janvier bonne anné(Je vais des photo de mon geckos quand je vais le pouvoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est très bien que tu prenne le temps de demander, de te renseigner et tout pour donner a ton gecko le meilleur pour sa santé, peux de jeune le font,Bien hate de voir ton petit ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julient2 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 c'est mon bébé gecko leopard phase tangerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ya pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julient2 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 comment mettre une photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinguWin 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Aaaawww il est chou!! ^^Et questions pour vous, pourquoi c'est déconseillé de mettre du sable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 PinguWin a écrit:Aaaawww il est chou!! ^^Et questions pour vous, pourquoi c'est déconseillé de mettre du sable??Parcequ'en mangeant des grillons, vers ou autre, il peuve manger du sable et faire une occlusion (constipation si on veut) et au cas extrême l'animal peut en mourir.Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinguWin 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Aaaaah right.. donc le sable c'est plutot pour les lézard végétariens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Moi je prendrait de la céramique ou du millet. exemple, pour un dragon barbue.C'est pas mal déconseiller pour tout sorte de lézard je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 mignon! gene toi pas de poster plein de photos, jadore ca hehe, apres son 2 semaines a sacclimater a son nouvel environnement par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julient2 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 il s'apelle new moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Son terra!!!On veuts voir son terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julient2 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 je suis a quebec le terra sa va etre cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas6661 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Wow ses couleurs sont cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julient2 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je te conseille vraiment de ne pas mettre de sable au pire met du scoot towel ou bien des tuiles de ceramique c'est sure c'est moins beau mais au nombre de gecko qui meurent d'occlusions intestinale en mangeant sans faire expres du sable je n,en mettrais pas :O Demande a tes parents de t'aider si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui tu devrais vraiment mettre de la ceramique sinon sa serais vraiment domage que tu perde ton premier reptile a cause du sable surtout quon conseille autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est moi ou on dirait un atazuki 12x12x12?Il on bien raison tu devrait vraiment mètre de la céramique ou du scoot towel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julient2 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 j'ai changer le subtrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Met du scoot-towel, c'est pas vraiment mieu des copeaux de bois :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est domage :S des le debut on tavais conseiller scott ou ceramique, sa t'aurais couter ben mes chere si tu nous avais ecouter des le debut, surtout que cest un jeune, les bebe devrait etre toujours sur du scott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 effectivement.. les copaux de bois ce n'est vraiment pas l'idéal pour des terra des geckos leopard et encore moins pour les bébés! Les insectes peuvent aller se cacher en dessous du substrat et ton gecko ne les voieras peut-être pas! Il serai préférable d'enlever les copaux et de mettre comme les autres ont dit .. du scott towell ( très sécuritaire) , sinon il a la céramique semi-rugueuse qui est aussi très sécuritaite , se nettoit très bien et diffuse très bien la chaleur du tapis-chauffant! Il est très beau ton ptit gecko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 carolane a écrit:Je déconseille aussi l'utilisation du sable. Tu pourrais utiliser de la céramique ou des gros copeaux de bois (bark). Ça lui a été conseillé.. Je comprends qu'il ait pensé à mettre des copeaux ! Je ne connais pas les geckos léopard, donc je ne m'en mêles pas (quoique c'est ce que je fais ), mais effectivement cela doit être comme toutes les espèces qui chassent.. Il est très probable qu'il en mange par erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julient2 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ooooooo ses une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julient2 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 un gars désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites