Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mordoc

dragon d'eau

Messages recommandés

Tous d'abord bonjour, voilas j'ai acheter un dragon d'eau (il fait 20 cm avec la queue ) il mange super bien du moins je le supose il se fait environ une quinzaine de grillon par jour mais le truc c'est qu'il saute partout et il va s'éclater la tronche sur la vitre terra , il le fait sans arrêt . Je voudrait savoir si c'est normal qu'il fasse sa le terra fait 45*45*60 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces souvent le problème avec les dragon d"eau et les terra en vitre

je te conseille de cacher les coté vitrés papier ou autre

les bébés dragon d'eau son très nerveux en général donc laisse le le plus tranquille possible

fourni lui beaucoup de cachette (feuillage)

http://www.repticlic.com/t1875-dragon-d-eau-chinois-physignathus-cocincinus

voici une lien pour une bonne fiche de soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci c'était pas un manque de place par ce qu'il en a largement pour l'instant, j'ai cacher deux coter du terra avec des chiffons et il a direct arrêter de se jeter contre les vitre ,et la je suis en cours de construction d'un terra pour dans 4/ou 5 mois d'une hauteur de 2m30 2m de largeur et 80cm de profond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HerpetoFil a écrit:
Oui,c'est normal,le terra est beaucoup trop petit!!!le minimum es 2'*2'*4'!!


On parle ici d'un bébé dragon d'eau donc un trop grand terrarium risque au contraire d'être une source de stress suplémentaire. Oui, un dragon d'eau nécessite un gros terrarium (d'ailleur à mon bien humble avis, 2*2*4 c'est encore trop petit pour un spécimen adulte) mais pour un bébé, on peut se permettre de le garder dans plus petit afin de mieux s'assurer que les paramètres sont respecté et que l'animal n'a pas de difficulté à chasser. Par la suite, on passe à plus grand. Personnellement, je gardais ma petite femelle dans un terra de la grosseur d'un réfrigirateur... donc plus gros que 2*2*4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...