dominic02 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 BonjourJe planifie un importation en indonesie et je me disais que je pourrais en faire profiter les gens d'ici.L'importation est prevue pour juillet 2013. La date finale pour le paiement chez le fournisseur est au milieu mai.J'ai deja quelques personnes d'interesser mais plus on est et mieux c'est. Il y a de tout pour tous ; gtp, boelen, varans de toutes sortes, invertebres, amphibiens, lezards ... Bref, si vous etes interesser, envoyez moi un courriel au lapointedominic@hotmail.com ave la mention indonesie comme titre et je vous enverrai le reste des infosDominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Comment peut ton avoir une liste des disponibiliter ainsi qur les prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Contacte moi par courriel comme mentionner plus haut et on va finaliser ca la Dminic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites