truque 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 J'ai une question que je trouve niaiseuse, mais je prefere la poser avant de faire mes trou....l'aeration du terra, est-ce que je met mon Entrer d'air frais du coter froid ( en bas du terra ) et ma sorti coter chaud ( en haut ), ca l'air debile comme question mais j'ai un doute car je me dis que la sorti d'air chaud coter chaud je vais perdre toute ma chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Explique un peut ton setup..Va t'il avoir une lumière chauffante?Câble ou plaque chauffante?Et surtout pour quelle espèce :pIci aucune question est niaiseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truque 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 c'est pour mon Physi...nouveau terra --> http://www.repticlic.com/t27380-nouveau-terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Beau project!! Moi je ferait les trous en haut du coter de ton basin (pour ne pas perdre tout ton humidité) et en bas du coter chaud. La chaleur monte, et l'humidité reste au sol, voilà mon expliquation :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites