Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre Beaumier

Oeil bizzard sur un de mes pr..

Messages recommandés

Après avoir nétoyer le vivarium d'un de mes pr, j'ai décider de regarder tout les vivarium de mes pr afin de voir si tout allais bien et en prenant ma grosse femelle 2012 j'ai remarquer qu'elle avait un creux au milieux de l'œil gauche.

Température.
30.5 de jours, 27.2 de soir et blablablaaa pas besoin de dire que son setup est parfait..

Elle a fait une mue PARFAITE il y a 2semaine.
Je n'ais pas remarquer si elle l'avais sa quand je les prix avent hier.

Merci Smile

Si quelqu'un pourrait me donner son email que je lui envoye une photo qu'il puisse la mètre sur le forum, sa serait grandement apprécier.

Je suis avec mon 4s et c'est totalement de la marde, c'est pour sa que je ne peut pas mètre de photo..

Envoyé. Es-tu certain qu'elle n'a pas un "eye cap" de son ancienne mue? Ma grosse femelle a eu ça un moment donné et on aurait vraiment dit qu'elle avait comme une crack dans l'oeil. Pourtant , elle avait bien muée tout d'un bout la shot d'avant mais on dirait bien qu'il manquait UN bout. Il y a des jours que c'était pas mal plus prononcé. On a essayé de lui enlever plusieurs fois sans succès, mais finalement il est parti à sa mue suivante.

Taux d'humidité trop bas peut-être avec le chauffage l'hiver? Mais bon, j'ai toujours pas vu de photos encore.Confused

Quand j'ai regarder voir si elle avait bien muer il y a deux semaine c'est yeux était parfait et on voir très bien sa pupille. Je ne crois pas que c'est un caps eyes. Elle n'a toujours fait des belle mue en un bout.

désolé pour le délai, j'étais parti m'occuper des miens et des rats.

À moins que tu aies vu les 2 caps dans la mue, je pencherais pour ça. Ça ne paraissait pas sur la mienne non plus, on s'est mis à le remarquer lorsque le cap s'est mis à sécher, mais sinon les 2 yeux étaient semblables. Si elle ne panique pas dans la flotte, tu peux toujours essayer de la mettre dans un bac de plastique avec de l'eau à 85-90 F sur un tapis chauffant, le taux d'humidité sera très élevé et ça pourra peut-être l'aider si elle a de quoi se frotter dessus.

Ou bien, la bonne vieille taie d'oreiller. Si tu prends un Q-tips mouillé (ou trempé dans l'huile à bébé) et que tu frottes son oeil avec, est-ce que ç'est accrochant?

J'ai pas regarder si les caps eyes était sur la mue.
Non c'est pas accrochant quand je passe un q-tips, et a tout les soir elle prend un bain dans son bol d'eau, alors j'imagine que si sa serait sa, le caps aurait partie.

je vien de regarder mon humidité et j'ai remarquer que mon thermomètre avec hydromètre (comme seux qu'on utilise dans notre maison) indiquais pas la même température que mes 2 thermomètre Zilla a 2sonde (avec hydromètre intégré qui marche pas d'ailleurs), alors j'ai vérifier avec un termomètre exoterra pour savoir c'étais le qu'elle qui disait la mauvaise température et c'est mes deux Zilla.

Ps: tout mes thermomètre son a sonde, apart celui que j'utilise pour faire mes teste (son intégré derrière l'écran).. Désoler du déllet.

Merci pour la photo bosss Smile

Pas asser d'humidité?
Car elle avait un fucking thermomètre Zilla qui vaut de la mard*!!!
Mon autre qui avait aussi un termomètre zilla a le nez tout étirer a cause que mon thermomètre me donnait pas la bonne température faque je chauffait plus afin d'atteindre la bonne température. J'imagine qu'elle manquais d'humidité a cause que je chauffait trop pour elle aussi.

Je parle pour que son œil soie comme sa..
C'est pas un eyes caps, je suis quand même pas incompétent, je sais ses quoi mon rescapée a encore les deux sien.. Elle ma toujours fait de belle mue (même température, même humidité au 5mue quelle ma fait depuis que je l'aie) et elle a muer en un bout.
J'ai changer son setup le 24décembre (une semaine après sa mue) et du a un problème de thermomètre hier j'ai remarquer que deux de mes terra étais vraiment trop chaud. Alors?

Merci

Pas de troubles Razz J'voulais juste être certaine de pas t'avoir insulté puisque ce n'étais pas du tout mon but Very Happy

• Créer...