dc_storms 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ma femelle qui a beaucoup meilleur caractere que le male...hahaouin....pas toujours....;o(....hahaet voici pour le male.....désolé pour la photo mais...y passait son temp a snaper l'objectif de la caméra...c'est la seul potable en 15 photos.....je vais réessayer la semaine prochaine voir si c possible de faire de quoi avec cet acteur au mauvais caractere....frankPS: Merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ils sont très beaux, dommage qu'ils aient aussi mauvais caractère, j'espère que ça changera en vieillissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 De vrai petite beauté qui deviendront de plus en plus beaux en vieillissant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 De vrai beauté ces boas là!!! Si seulement j'avais un peu de place... haha!Continu de poster des photos !Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Aah, les occidentalis ! Il faut juste pas se laisser impressionner par leur show, parce qu'une fois pris, ils se calment pas mal vite! Ma femelle de 8 pieds faisait vraiment peur quand elle s'y mettait mais une fois sortie, c'était le serpent le plus gentil au monde . Bonne chance avec eux! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 tres beau boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Haha....merci pour les commentairesfrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Superbe couple ça! Bonne chance pour leur petit snaping problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Félicitation Frank!! Comme je te disais après avoir eu la chance de jouer souvent avec leur mère et après avoir vu leur père, ils ne peuvent réellement pas devenir laid, ils seront magnifique. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Hey Frank, t'es meilleur que moi en photo ! Hésite pas à en mettre d'autres, ils sont vraiment magnifiques ! Et comme les autre ont dit, inquiète-toi pas trop pour leur caractère...la mère ne fait plus que très rarement des show comme ça et c'est quand il y a de la bouffe en jeu, mais sinon ils se calment vraiment beaucoup en vieillissant....Pis anyway, un occidentalis sans ce beau petit show, ça serait pas un vrai bébé occidentalis Leviathan aka Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Oli va voir les photos que Laura a prise du miens, y en a des bonne aussi, cherche le post de Dailomy nommé Boa d'Argentine.Merci encore pour se magnifique bébé!!!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites