Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dc_storms

nouveau couple Occidentalis

Messages recommandés



ma femelle qui a beaucoup meilleur caractere que le male...haha



ouin....pas toujours....;o(....haha











et voici pour le male.....désolé pour la photo mais...y passait son temp a snaper l'objectif de la caméra...c'est la seul potable en 15 photos.....je vais réessayer la semaine prochaine voir si c possible de faire de quoi avec cet acteur au mauvais caractere....



frank



PS: Merci olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux, dommage qu'ils aient aussi mauvais caractère, j'espère que ça changera en vieillissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De vrai beauté ces boas là!!! Si seulement j'avais un peu de place... haha!

Continu de poster des photos !

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah, les occidentalis Smile! Il faut juste pas se laisser impressionner par leur show, parce qu'une fois pris, ils se calment pas mal vite! Ma femelle de 8 pieds faisait vraiment peur quand elle s'y mettait mais une fois sortie, c'était le serpent le plus gentil au monde Smile.

Bonne chance avec eux!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Frank!!

Comme je te disais après avoir eu la chance de jouer souvent avec leur mère et après avoir vu leur père, ils ne peuvent réellement pas devenir laid, ils seront magnifique. Very Happy

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Frank, t'es meilleur que moi en photo ! Hésite pas à en mettre d'autres, ils sont vraiment magnifiques ! Et comme les autre ont dit, inquiète-toi pas trop pour leur caractère...la mère ne fait plus que très rarement des show comme ça et c'est quand il y a de la bouffe en jeu, mais sinon ils se calment vraiment beaucoup en vieillissant....Pis anyway, un occidentalis sans ce beau petit show, ça serait pas un vrai bébé occidentalis Smile

Leviathan aka Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oli va voir les photos que Laura a prise du miens, y en a des bonne aussi, cherche le post de Dailomy nommé Boa d'Argentine.Wink

Merci encore pour se magnifique bébé!!!

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...