Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Connaissiez vous des bon fournisseur de piebald a bon prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 c'est quoi pour toi bon prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Si je me trompe pas, alextremereptiles en a un a 600$, et kevfromhell en a un a 800, super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai vendu mes 2 dernières femelles.Je crois qu'Alextreme a encore un mâle à vendre.http://alextremereptiles.com/fr/disponibilite/#all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci, mais je recherche une femelle.C'est pas pour tout suite, je magasine un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 si cest pas pour tout suite tu peux attendre a l'expo de reptiles de pointe-claire y va surment en avoir et messemble que les prix etaient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites