Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gouliok1

Fertilités des Oeufs de Dragons Barbus

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Une petite question, en fait quelques unes, concernants la fertilités des oeufs de Dragons Barbus.
1- Ma Dragon Barbue à pondu une vingtaine d'oeufs il y a de cela 2 semaines, je me suis procuré un incubateur et j'ai placés les oeufs à l'intérieur comme mentionné à plusieurs endroits sur internet, sans les retournés, en les marquant etc etc ... J'aimerais savoir si après un ponte il y a un délais maximum pour voir si j'aurai une éclosion, je m'explique ... Plusieurs de mes oeufs sont devenus comme moisi, je les ai retirés et jeter, ils étaient brunâtre et / ou jaunâtre ... Mes paramètres semblent correct TEMP. 30'C et HUM.86 - 87 % ... Ils m'en reste une bonne dizaine qui semblent sains ( fertile ). Y a t-il un moyen de savoir s'ils sont sains sans aucun doute.
2- Cela fait maintenant 2 semaines exactement qu'elle a pondu et je me demandait si d'ici l'éclosion prévus au Mois de Février je pouvais en perdre d'autres ou si après un délais de mettons 2 semaines et qu'ils sont toujours en bon état j'aurai une éclosion si je maintiens mes paramètre correctement.
3- Mes paramètres ci-haut mentionné sont-ils correct ...
4- Comment vérifier si mes oeufs sont fertiles...
Je suis relativement nouveau dans le domaine alors je cherche des réponses pour mener à terme ma première ponte.
Merci à l'avance de vos conseils / commentaires ... @ +

une lampe de poche que tu colle sur le coter et tu regarde a traver la coquille ?

Parfait, je connais l'histoire de la lampe de poche, par contre je ne sais pas vraiment quoi regarder, est-ce qu'on voit un lézard à l'intérieur, je dois vérifier quoi exactement ... SVP ... Comme mentionné dans mon post / questionnaire, je ne connais vraiment pas cela ...

Ces comme quand tu regarde un oeil il y a des petite veinne

D'accord ... s'il y a des genres de petites veines rouge, ça veut dire que mon oeuf est fécondé ....

• Créer...