anthojc 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour j'aimerais tout d'abord vous dire que je suis nouveau et que je ne connais presque rien au reptiles en général, mais j'ai toujours trouver les serpents fascinant ,après avoir lu beaucoup sur ceux ci mon choix c'est arrêter sur les pythons c'est pourquoi je me demandais si vous pouviez me conseiller dans mon achat futur ! ( vers quels magasins me diriger par exemple , quoi faire et ne pas faire)Votre aide serait grandement appréciée ,merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost24 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Tu cherches quoi comme python ? Pour commencer je te conseil un Python Royal ( acheter a un particulier )Avant tout achat de serpent ou autre reptil, prepare ton terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Pas de python recticulé pour commencer Le python royal(comme mentionné par Ghost) est idéal pour commencer dans le hobby. Il tolère bien les erreurs de débutant.Informe toi comme il faut sur l'animal que tu choisis AVANT de l'acheter.Le terrarium doit être prèt avant d'avoir l'animal, comme ça tout les paramètre son parfait lors de son arrivé.Pour l'achat, j'ai fait l'erreur d'en acheter dans une animalerie, résultat: payé trop cher, parasite et maladie.Il y a de très bon éleveur sur le forum, tu n'aura pas de difficulté a trouver ce que tu recherche ici.Va dans la section débutant: http://www.repticlic.com/f30-debutants-beginnersIl y a certainement des réponses a tes questions.Have fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Personellement les pythons sont mes serpents préférés, j'ai eu plusieurs espèce et pour tout vous dire, le python royal pour moi n'a aucun intérêt, j'en ai eu un que j'ai revendu rapidement et je n'en veux plus jamais, vraiment trop plate comme serpent, leur tempérament n'a rien à voir avec les autres espèces de python que j'ai eux qui eu était justement trippant de par leur tempérament.Comme tu débutes, je te conseillerais un python Children ou un Spotted python, deux belles petites bêtes qui atteingnent entre 2 pied et demi et 4 pied, ils ont la taille d'un cornsnake, mange comme des porcs, sont généralement manipulable et vraiment le fun à observer.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat JR 0 Posté(e) le 20 février 2014 moi mon python royal bouge boucoup acompare dautre que g vue c un bon serpent avec un bon tamperament mais sa bouge la nuit donc si tu vie de nuit c debest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzai1 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Magazoo mtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites