Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthojc

python !

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais tout d'abord vous dire que je suis nouveau et que je ne connais presque rien au reptiles en général, mais j'ai toujours trouver les serpents fascinant ,après avoir lu beaucoup sur ceux ci mon choix c'est arrêter sur les pythons c'est pourquoi je me demandais si vous pouviez me conseiller dans mon achat futur ! ( vers quels magasins me diriger par exemple , quoi faire et ne pas faire)Votre aide serait grandement appréciée ,merci beaucoup !

Tu cherches quoi comme python ?
Pour commencer je te conseil un Python Royal ( acheter a un particulier )
Avant tout achat de serpent ou autre reptil, prepare ton terrarium.

Pas de python recticulé pour commencer geek

Le python royal(comme mentionné par Ghost) est idéal pour commencer dans le hobby. Il tolère bien les erreurs de débutant.

Informe toi comme il faut sur l'animal que tu choisis AVANT de l'acheter.
Le terrarium doit être prèt avant d'avoir l'animal, comme ça tout les paramètre son parfait lors de son arrivé.

Pour l'achat, j'ai fait l'erreur d'en acheter dans une animalerie, résultat: payé trop cher, parasite et maladie.

Il y a de très bon éleveur sur le forum, tu n'aura pas de difficulté a trouver ce que tu recherche ici.

Va dans la section débutant: http://www.repticlic.com/f30-debutants-beginners
Il y a certainement des réponses a tes questions.

Have fun Very Happy

Personellement les pythons sont mes serpents préférés, j'ai eu plusieurs espèce et pour tout vous dire, le python royal pour moi n'a aucun intérêt, j'en ai eu un que j'ai revendu rapidement et je n'en veux plus jamais, vraiment trop plate comme serpent, leur tempérament n'a rien à voir avec les autres espèces de python que j'ai eux qui eu était justement trippant de par leur tempérament.

Comme tu débutes, je te conseillerais un python Children ou un Spotted python, deux belles petites bêtes qui atteingnent entre 2 pied et demi et 4 pied, ils ont la taille d'un cornsnake, mange comme des porcs, sont généralement manipulable et vraiment le fun à observer.

Mathieu

moi mon python royal bouge boucoup acompare dautre que g vue c un bon serpent avec un bon tamperament mais sa bouge la nuit donc si tu vie de nuit c debest

• Créer...