antoine D. 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 le titre dit tout, quelques photos de ma amazon milk frog !si quelqu'un sait ou je pourrait lui trouver une femelle, n'hésiter pas a me mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai toujours trouvé ça beau cette sorte de grenouille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Très belle grenouille, on l'a voie mieux sur les deux dernières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 merci bien oui effectivement, jai eu de la difficulter avec l'éclairage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 vraiment belle, c'est pas une espece qu'on voit tres souvent ici..si ma memoire est bonne "vie tropicale" est supposé faire une commande de cette espece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ouais je lui ai mp pour savoir s'il l'avait déja faite mais il ne m'a pas encore répondu... je cherche une femelle depuis un bout déja et les seul éleveur que jai trouver sont au U-S et ne livre pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Sperbe espèce !! J'adore ! Très belles photo également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa3811 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triton12 0 Posté(e) le 13 février 2013 animalerie st-hyacinthe il en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurgrenouille 0 Posté(e) le 22 mars 2013 tu es tres bon photographe jaime bien tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dangerboy 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J'ai une femelle amazon milk frog de 1 1/2 an. Ecrit moi en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 26 mars 2013 merci pour tout vos commentaires, dangerboy, cest fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurgrenouille 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Très belle grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites