antoine D. 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 petite update du terra de mes varadero...je suis parit en vacances dernierement et mon oncle s'occupaitdes animaux a la maison, j'ai perdu quelque plantes mais j'en ai ajouter d'autre !les racine commences a sortir...alors vous en penser quoi ?ha oui, une petite question... je n'entend presque plus mon mâle chanter depuis un certain temps, est ce que c'est a cause de l'hiver ou...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Les miennes chante autant.. es-ce que la pièce où elles sont est chauffé? Peut-être aussi que justement une des plantes que tu as perdu était ''leur spot''... Il y à beaucoup de possibilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui la piece est chauffer, mais a une température correct (dans les 20 degré, pas plus que lété)la deuxieme possibiliter se peut peut etre plus... els avaient deux spot et en on perdu un, où elle avaient élever leur dernier tétard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J'aime particulièrement celui-ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites