antoine D. 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 petite update du terra de mes variabilis... j'ai perdu quelque plantes dans celui laaussi mais je croit que c'est pas si mal.. j'ai rajouter un bébé d'une de bromé dansla tank des varadero pour cacher le vide un peu...petite photos de l'intérieur...une jewel orchid de cher hawaiian botanicals, j'adore cette plante, elle fait de très belle fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Beau terra! Laisse pousser les plantes, le temps va s'occupé de bourrer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 thanks ! :p ouais il est lent le temps des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Vraiment beau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites