Normand 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J,ai deux serpents, un régulier de 50 centimètres et un Albinos de 60 centimètres,qu'elle grosseur je donne a mes serpents.Présentement je donne pinky et je dois changer et je ne sais pas quoi donner.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpilon26 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Manque beaucoup d'informations..Je vais laisser la place aux experts mais personne ne peut t'aider avec ce que tu nous dis présentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Donne un rat gros comme la plus grosse partie du corps de ton serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas6661 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Habituellement après les pinkys c'est des fuzzys qui faut donner... Corrigez moi si j'ai tort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Quel est l'espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 mtsnake a écrit:Quel est l'espèce?Serpent des blés un régulier, de 6 mois 50 centimètres, un Albinos de 8 mois 70 centimètres.ce dernier je l'ai eu le 31 décembre 2012. et il vient de mué ce matin le03-01-2013Quand dois je le nourrir.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je nourri le régulier aux 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 NormaND a écrit:J,ai deux serpents, un régulier de 50 centimètres et un Albinos de 60 centimètres,qu'elle grosseur je donne a mes serpents.Présentement je donne pinky et je dois changer et je ne sais pas quoi donner.merciSerpent des blés un régulier, de 6 mois 50 centimètres, un Albinos de 8 mois 70 centimètres.ce dernier je l'ai eu le 31 décembre 2012. et il vient de mué ce matin le03-01-2013Quand dois je le nourrir.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 NormaND a écrit:J,ai deux serpents, un régulier de 50 centimètres et un Albinos de 60 centimètres,qu'elle grosseur je donne a mes serpents.Présentement je donne pinky et je dois changer et je ne sais pas quoi donner.merciSerpent des blés un régulier, de 6 mois 50 centimètres, un Albinos de 8 mois 70 centimètres.ce dernier je l'ai eu le 31 décembre 2012. et il vient de mué ce matin le03-01-2013Quand dois je le nourrir.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu peux nourrir l'autre tout de suite, 5 à 7 jours entre les repas c'est bien. Tu donnes des pinkys de souris ou de rats? Poste nous des photos du serpent à côté d'un objet connu histoire qu'on puisse te conseiller sur la taille idéale. Sinon, tu peux y aller avec une proie faisant une fois à une fois et demi la plus grosse partie du corps de ton corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 personnellement je nourris au 4-5 jour une fois et demi la plus grosse partis de son corps...rarement un de mes corns qui le rejette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ok Merci et je vais apprendre a placer photo et posterGros Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je ne réussi pas a poster photo , explication svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 http://www.repticlic.com/t18864-tutoriel-visuel-de-comment-mettre-une-image-dans-un-post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannesantarossa10 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour,j'ai eu un peu de difficulté aussi à placer une image.Voici comment j'ai réussi.Prend l'icône qui indique "Héberge une image" lorsque tu mets ta souris dessus.Ensuite, parcours en aller choisir ton image sur ton ordi.Copie ton lien et va le copier dans l'icône qui indique "image".Moi ca a fonctionné ainsi... Ce n'est peut-être pas la vraie méthode mais ...tous les chemins mennent à Rome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 le lien que jai poster repondais deja a la question et montrer visuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 johannesantarossa10 a écrit:Bonjour,j'ai eu un peu de difficulté aussi à placer une image.Voici comment j'ai réussi.Prend l'icône qui indique "Héberge une image" lorsque tu mets ta souris dessus.Ensuite, parcours en aller choisir ton image sur ton ordi.Copie ton lien et va le copier dans l'icône qui indique "image".Moi ca a fonctionné ainsi... Ce n'est peut-être pas la vraie méthode mais ...tous les chemins mennent à Rome!!Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci cela a porter fruits, j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Aleks a écrit:personnellement je nourris au 4-5 jour une fois et demi la plus grosse partis de son corps...rarement un de mes corns qui le rejette!Aleks, Je vais utiliser cette méthode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 NormaND a écrit:mtsnake a écrit:Quel est l'espèce?Serpent des blés un régulier, de 6 mois 50 centimètres, un Albinos de 8 mois 70 centimètres.ce dernier je l'ai eu le 31 décembre 2012. et il vient de mué ce matin le03-01-2013Quand dois je le nourrir.MerciJe viens de le nourrir je lui es donner une sauteuse, bouffé le temps de le dire merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Quevara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Les deux sont dans se vivarium. Et ça va très bien.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites