Karuin 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Allo! Quelqu'un pourrait me dire quelle sorte de rainette c'est? Je l'ai adoptée en même temps que des rainettes de White, elle cohabitait avec depuis un moment donc j'imagine que c'est essentiellement les mêmes besoins mais j'aimerais quand même savoir ce que c'est ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Polypedates leucomystax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Asian tree frog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ''asian tree frog'' doit être le nom le plus large de l'histoire, ça doit comprendre à peux près 800 espèces ( au bas mot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karuin 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Yahou, Polypedates leucomystax, ça ressemble pas mal à ça Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triton12 0 Posté(e) le 13 février 2013 Polypedates leucomystax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites