Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Alors voila jessais de faire un elevage je suis a letape ou jai des scaraber et des pupa avancer mais la je me demandais qu'est ce que je px mettre pour que les scaraber aille pondre les oeuf dedans afin de separer les petit? Quels sont vos trucs?

Moi je met un beau melange de gruau et de farine, et les scarab se font un plaisir de pondre dans sa apres quand jai des bebe et quel les scaabé commence a crever je les enleve transfee le substrat avec les autre vers et remet dautre gruau et farine avec les scarabee vivant

Un peu comme lilie_pichu ici: aussitôt qu'ils se transforment en scarabée, je les transfère à mesure dans un autre élevage alors éventuellement, les scarabées sont tous morts et ça fait une nouvelle génération de vers.... mais on devient assez rapidement débordés, alors je dois aussi trier des vers pour les mettre au frigo. Plus souvent on change le substrat, moins on risque de se retrouver avec des mini mites (acariens).

C'est long des fois le triage; je mets les vers dans un bol, les nymphes dans un autre, les scarabées dans un troisième... mais ça vaut la peine, parce que j'ai eu des acariens deux fois et la seule façon de s'en débarrasser, c'est de jeter l'élevage.

• Créer...