Sw0op 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 eh bien en nettoyant ce matin j'ai decider de prendre mes corn en photos, de les peser ect .yen a quelque uns que je suis pas certain de leur morph voila voici Flash un male ''hypo motley'' (blood?) [img][/img]Voici Gizmo un male albinos (sunglow ?)[url][/url]Voici Charlie un male candycane [/url]voici une nouvelle femelle prise chez reptile concept nommé rosyhypo t+ je croit si j'ai bien compris stav [url][/url]Kitty de chez reptile concept ,oketee celle la[url][/url]Voici yuki femelle (snow probablement) [url][/url]Khalie est une anery [url][/url]Voici shiva une reguliere[url][/url]Mary une petite minuscule blood qu'on a deniché a pointe claire en novembre[url][/url]Lillith une lavender ghost [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Belle gagne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Lillith!!! <333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sw0op 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Sw0op a écrit:Merci alex ! fait plaisir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sw0op 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 crois moi klody lillith est vraiment la plus farouche de la gang ,elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 elle est vraiment nice jaime bien le snow aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 je veux pas remettre la parole de personne en doute mais ta hypo t+ est un crimsom ( hypo miami ) Ton hypo motley est en fais un hypo et non motleyGyzmo est bel et bien un sunglow Charlie est un reverse okeetee et non un candy canekitty est une régulière et non okeetee. Les selles noires sont pas assez prononcer et absente a certaines placeYuki est une très belle snow !Et ce sont tous de très beaux corns que tu as la. Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sw0op 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci beaucoup !! c'est tres apprecié c'est rarement evident de savoir exactement qui est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Dom je dirais meme que sa premiere pourrais etre un Fire... (hypo blood...) foudrais des photo plus pret une de sont ventre aussi la photo est trop ombré pour etre sur... pour le rest dom a laire pas mal dans le mille ... (comme toujours lol :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sw0op 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 en effet on trouve qu'il a pas mal la bedaine d'un blood mais je vous laisse en juger ![url][/url]au fait je suis allé voir crimson c'est drette ca qu'on a hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ca tire pas mal vers le hypo blood. Il a le look en tous cas, va falloir reproduire ca pour le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sw0op 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 hehe a suivre tres bientot la snow et la anery le sunglow et le hypo (blood) on fais leur cooling cet anné et ca mange ferocement on espere avoir nos premieres oeufs ce printemp parti de meme la snow va faire 500-550 grammes avant d'etre fecondé et la anery au moin 450!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 cest le temps la de faire ton cooldown si sont pret physiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sw0op 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 c'est fait 8 semaines ils/elles n'ont pas perdu un grammes mais depuis elle engraissent comme des folles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas6661 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Très belle collection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sw0op 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa3811 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ca va faire des beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites