Shadarys1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Voila je vous présente Moriko 森子 : enfant de la forêt en Japonais les photos sont pas hallucinante mais ca vous donne une bonne idée ,je le laisse tranquille maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est donc bin cute quand sa vien au monde!! La définition de son nom est parfaite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 T'es douée pour trouver des noms à TOUS tes bb ! Tu fais des recherches ? Je veux ton truc !!Et il est vraiment adoraaaable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oh... J'ai hate de le voir évoluer celui là!!!A voir sa tête, il semble être très texturé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 mariemicote a écrit:T'es douée pour trouver des noms à TOUS tes bb ! Tu fais des recherches ? Je veux ton truc !!Et il est vraiment adoraaaable bien avec un 50 ene de bebes ..... faut tu te trouve des truc vite !maintenant je m'inspire toujours du moment quand je les trouve ou j'ai un thème comme mes Uroplatus bebe cela va tous êtres des nom Japonais ou des phrases japonaise qui design bien le bebe !un momment donne j'avait tellement de bebes que l'inspiration me manquais et fallais donc je me trouve des truc et le bebe a ete nommer Spoon pk quand je vais les chercher dans les plats d'incubation, je veux pas trop leurs faire peur je trouvais ca tellement moche la .....je me devais de trouve des truc a partir de la !!!!!!!alors la je me suis ouvert un dossier Nom gecko quand j'ai un flash ou un thème je vais les inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Camuki a écrit:Oh... J'ai hate de le voir évoluer celui là!!!A voir sa tête, il semble être très texturé!comme je veux plus les stresser je les laisse tranquille vraiment beaucoup ,quand je ferais sont petit terra pour la première fois et qui mangera bien ! je prendrais des photos a se momment la ,mais oui il semblait très texturer et foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Haha Spoon, pourtant je trouve ça mignon comme nom !!Et je devrais aussi chercher des mots dans d'autres langues... Ça sonne toujours mieux on dirait ! Et il faut dire qu'à la quantité de bb que tu as, tu fais bien d'avoir une banque de noms haha... J'imagine que tu met des "tag" sur leur petit terra, sinon tu serais toute mélangée ! Moi je peux me permettre d'attendre un peu pour les noms.. ! Super mignon le bb en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 mariemicote a écrit:Haha Spoon, pourtant je trouve ça mignon comme nom !!Et je devrais aussi chercher des mots dans d'autres langues... Ça sonne toujours mieux on dirait ! Et il faut dire qu'à la quantité de bb que tu as, tu fais bien d'avoir une banque de noms haha... J'imagine que tu met des "tag" sur leur petit terra, sinon tu serais toute mélangée ! Moi je peux me permettre d'attendre un peu pour les noms.. ! Super mignon le bb en tout cas effectivement ils on tous un tag sur leurs bac ,mais je les reconnais tous les un des autres pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites