Normand 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Mon Vivarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C.est jolie mes ses quoi qui vit dedans? (lézard, grenouille etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est beau mais je comprend pas trop ce qui pourrais y habiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 il a deux corn en tk!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pas pire , on dirais 3 environnements différent Quels bestiole vit dedans ?A tu une photo un peut moins flou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 2corns et des poissons rouges, on les voyait dans une autre photo dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Frède52 a écrit:C.est jolie mes ses quoi qui vit dedans? (lézard, grenouille etc...)Deux serpents des blés, un régulier et un albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Louis-Philippe.A a écrit:C'est beau mais je comprend pas trop ce qui pourrais y habiterDeux serpents des blés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Autre Photos moins flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Côté froid côté chaud : Un aquarium de 5 gallons et oui il vont se baignés de 2 a 3 fois par jour. et non ils attaquent pas le poisson rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 L'eau et filtré et changée chaque semaine, Le viva, chauffé avec une plaque sous la vitre, et lumière chauffante, qui garde la chaleur a 29 - 30 le jour et 25 la nuit copeaux bois aspent et tapis gazon long de nova terra.Et je vaporise a tout les deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 LE terra de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Okai c'est vraiment bien ton eau est chauffer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 nice mais le tapis gazon attire les bacteries. du aspen a grandeur c'est le best. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 J'avais l'intention de mettre du aspen a la grandeur, et non l'eau n'ait pas chauffé je ne veut pas qu'il se colle sur l'appareil chauffant. et si je met un petit tapis chauffant, j'ai peur qu'il chauffe trop grand et ne plus avoir côté Froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 HerpetoFil a écrit:LE terra de la mortQue veut tu dire par terra de la mort explication s.v.pMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Il veut dire que ton terra est superbe en language de pré-adolescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 http://i17.servimg.com/u/f17/18/02/54/71/mon_vi10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Voilà pour l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites