illouna1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonsoir , voila la saison des repros est lance , en esperant un meilleur resultat que 2012 magma stripe - super salmonpastel - jungleBELOBOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Superbe couple, bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 De très beau spécimen, je te souhaite la meilleur des chances Tiens nous au courant sur ce poste si tu veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 merci a vous pas de soucis , je vous tiendrais au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonne chance a toi....Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 As-tu d'autres couples ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Non pas d autre couple , la terrario est une passion qui demandent de la place des sous et du temps. Pour le moment je preferes me restreindres a deux couples et m en occuper comme il ce doit ,plutot que d en avoir plus et les negliger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 illouna a écrit:la terrario est une passion qui demandent de la place des sous et du temps. Pour le moment je preferes me restreindres a deux couples et m en occuper comme il ce doit ,plutot que d en avoir plus et les negliger .Ce sont les paroles d'un homme très sage, respect eternel l'ami. Trop peu de gens dans le hobby n'ont pas cette belle attitude.La meilleur des chances avec ces superbes projets.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bonne chance mec,cest des beau projets a realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 illouna a écrit:Non pas d autre couple , la terrario est une passion qui demandent de la place des sous et du temps. Pour le moment je preferes me restreindres a deux couples et m en occuper comme il ce doit ,plutot que d en avoir plus et les negliger .Good! Jte souhaite que ça fonctionne pour au moins un des deux couples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci j espères aussi , la magma a été mise en repro l année dernière sans aboutissementla pastel et le jungle c est une première pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 un peu de news , je penses que la magma est en pleine ovulation . quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Il semble un peu gonflé, mais chose certaine assure toi de laisser un mâle avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 beau projet, bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine76 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 très beau bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 un peu de news des femelles la pastel qui prepares ca mue et la magma stripe qui gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Wow Bonne Chance Pour 2013 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 mars 2013 C'est bien partie tout cela ! Bonne chance pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 des nouvelles des filles , ca gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilix81 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 hier soir ma femelle magma stripe a commence les contractions et voila le resultat .une trentaine de slugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Haa c'est très dommage comme résultat, mais je te souhaite que l'an prochain soit la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 C'est décevant, partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 au tres decevant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 best of luck lanné prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev25 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Qu'est ce que tu peux faire de plus pour augmenter tes chances de succès?Évidemment si il y a quelque choses de plus à faire...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites